Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Les tomates sont sensibles au 2,4- D dans une certaine plage

?

Jardiniers essaient de cultiver une pelouse sans mauvaises herbes luxuriante devraient être conscients de toutes les applications d'herbicides qui pourraient causer des dommages à leur potager . Même si vous n'êtes pas un jardinier , la dérive des herbicides peut avoir des effets dévastateurs sur les plantes de votre voisin . Tomates en particulier, sont très sensibles aux produits chimiques et présenteront des dommages sur les feuilles , les tiges et les fruits .
2,4-D Présentation

2,4- dichloro acide , connu sous le nom de 2,4- D , est le pesticide le plus utilisé dans le monde entier. Sorti en 1946, ce produit chimique est encore largement utilisé dans les parcs, l'agriculture , des lacs, des routes et des pelouses pour contrôler les mauvaises herbes à larges feuilles indésirables . Il est un herbicide de type auxine qui affecte la synthèse des protéines ainsi que la division cellulaire normale . Plus de 1000 produits disponibles aux États-Unis contiennent du 2,4-D . Il peut prendre la forme de liquides , de granulés ou de la poussière .

Symptômes de 2,4-D dommages

Les jardiniers peuvent initialement confondre dommages 2,4-D pour un virus de la tomate . Une des principales différences est le fait que le 2,4- D provoque généralement les feuilles à épaissir . Certaines feuilles peuvent présenter un aspect de cuir . En outre , les feuilles se déforment . Ils peuvent tasse ou roll up . Les veines dans les feuilles ainsi épaissir et à devenir plus parallèle aux feuilles. La croissance de la plante entière est déformée et tordue. Fruits endommagés sont parfois chat - face et mûrissent de façon inégale , ou ne mûrissent pas du tout . Si elles ne mûrissent , ils sont souvent plus difficiles à tirer de l'usine . Des quantités même infimes de dérive endommager nouvelle croissance , ce qui entraînera les conseils et les bords des feuilles se recroqueviller . Dérive grave fait que la plante devient fragile et les feuilles peut développer une teinte blanchâtre à la surface .
Récupération de

Les plants de tomates montrant des dommages mineurs à partir de 2,4 - D la dérive des pesticides peut récupérer si les conditions de croissance sont bonnes . Les jardiniers devraient veiller à ce que les plantes touchées ont beaucoup d'eau et de nutriments . Bien que le 2,4-D se casse généralement à la baisse rapidement dans l'environnement , il est préférable de ne pas consommer le fruit d'une plante immédiatement après l'exposition chimique .
Gestion du 2,4-D Exposition

Jamais plants de tomates paillis avec des coupures de gazon , sauf si vous êtes absolument certain que la pelouse n'a pas été traitées avec des herbicides . Éviter la dérive de l'herbicide en suivant les directives de l'étiquette et de l'application des herbicides les jours calmes lorsque la température est inférieure à 85 degrés Fahrenheit . Les jours de vent , la dérive des herbicides peut atterrir sur les plantes non cibles , les porches, les meubles de patio, des équipements de jeux , des personnes et d'autres surfaces . En fait , on estime que 95 à 98 pour cent des pesticides appliqués sont dispersées sur des surfaces non ciblées . Les pesticides peuvent s'évaporer dans l'air lors des journées chaudes , affectant également les plantes non cibles .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133150.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com