Les tomates sont gourmandes . Leur fleur et fruit production nécessite de grandes quantités d' azote , de phosphore et de potassium - les trois principaux nutriments disponibles dans le sol de jardin . Si le légume est produit à l'intérieur ou à l'extérieur , des suppléments nutritifs sont nécessaires pour encourager des rendements élevés . Les engrais sont ajoutés en tant que pansements secondaires tout au long de la saison de croissance et peuvent être appliqués sous forme de granulés ou par un système de brumisation. La quantité d'engrais et les méthodes de distribution sont plus déterminés par le type de plante et de ses conditions de croissance .
Intérieur
croissance
La culture des tomates à l'intérieur nécessite des systèmes d'irrigation, milieux de culture stériles , les techniques d'aération et les contrôles de température . Un des avantages de la culture des tomates est à l'intérieur de la capacité de contrôler tous les aspects de l'environnement de l' usine . Ce contrôle permet à un producteur de produire des cultures à haut rendement , à tout moment de l'année . Les systèmes d'irrigation recyclent souvent de l'eau et , puisque la plupart des engrais à base de tomates sont distribués par l'intermédiaire de l'eau d'irrigation , la teneur en engrais doit être surveillée afin d'assurer qu'il n'y a pas une accumulation de nutriments ou l'inverse .
Systèmes d'irrigation
d'irrigation goutte à goutte et douche de tête sont les formes dominantes de l'irrigation utilisées pour les cultures en serre de tomates . Les jardiniers amateurs avec de petites serres peuvent -eau, leurs tomates d'une manière similaire à celle utilisée sur les plantes d'extérieur . Les avantages de l' irrigation goutte à goutte , cependant, ne sont que le système peut être réglé pour un temporisateur , et l' engrais et de l'eau sont distribués uniformément à intervalles réguliers . Placez les émetteurs d'irrigation goutte à goutte près de la base de la plante . Systèmes d' arrosage aérien peuvent contribuer aux maladies foliaires , en particulier si le feuillage frais généraux ne sont pas fournies avec une aération adéquate
Les tomates de nutriments exigent les principaux éléments nutritifs - . Azote , potassium et le phosphore - ainsi que des quantités élevées de calcium et de magnésium. Calcium et de magnésium suppléments doivent être utilisés en parallèle engrais générales . Le nitrate de calcium , sous forme concentrée , ne peut pas être inclus dans un engrais concentré général en raison de réactions chimiques incompatibles . Producteurs de tomates truquer leurs systèmes d'irrigation au goutte à goutte avec deux émetteurs distincts et des gouttes . - Un pour la distribution d'engrais général et l'autre avec le mélange de nitrate de calcium
Considérations
Beaucoup d'entreprises produire des engrais liquides adaptés à la culture en intérieur . Formules d'engrais sont affichées à l'extérieur de récipients . Le premier nombre de la formule indique la quantité d'azote disponible dans la solution . Le deuxième chiffre indique la quantité de phosphore , et la troisième est la quantité de potassium . Les nombres sont dans un rapport . Une formule commune propices à la culture de la tomate est un engrais 15-5-15 . Cet engrais , ainsi que des suppléments à base de nitrate de calcium , fournira vos tomates à l'intérieur avec les nutriments dont ils ont besoin pour croître.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133149.html