# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Nutriments nécessaires à la croissance Tournesols

Les tournesols sont une culture favorisée de jardiniers partout aux États- Unis, parce que ces fleurs rustiques sont capables de croître dans presque n'importe quel type de sol . Toutefois , les tournesols ne poussent pas aussi grande lorsqu'il est planté dans un sol pauvre avec peu de nutriments . Tournesols exigent les mêmes éléments nutritifs que la plupart des autres fleurs afin de se développer sainement . Azote

azote est l'un des nutriments les plus importants que les tournesols ont besoin , comme l'azote détermine principalement le niveau du sol de la santé . Résultats d'azote de matière organique en décomposition entrant dans le sol . Les bactéries vivant dans le sol , puis de convertir l'azote en nitrates et d'ammonium , dont le tournesol absorbe par les racines . Ammonium et les nitrates favorisent la croissance des plantes et la santé globale .
Phosphates

Phosphates pénétrer dans le sol à la suite de roches érodées ou engrais . Beaucoup d'engrais comprennent les phosphates . En entrant dans le sol , les phosphates se dissolvent et deviennent ionisés avant d'être absorbé par le tournesol . Les phosphates sont de plus en plus important pour les tournesols parce qu'ils aident le tournesol avec le processus de la photosynthèse . La photosynthèse est le processus par lequel les plantes tirent leur énergie du soleil pour produire du sucre . Ce sucre est converti dans l'usine en adénosine triphosphate (ATP ) , qui utilise la plante comme énergie pour grandir . Sans phosphates , la photosynthèse sain ne peut pas se produire .

Potassium

de potassium , qui est généralement ajouté à l' engrais , est une autre clé tournesols nutriments nécessaires. Le potassium est classé comme un macronutriments parce qu'il est l'un des éléments nutritifs qui tournesols utilisent la plus grande quantité de . Le potassium est absorbé par les racines de tournesol et de l' aide à déplacer l'eau, les hydrates de carbone et d'autres éléments nutritifs à travers les tissus de la plante. Dans une étude publiée dans " cycle des éléments nutritifs dans les agroécosystèmes : Volume 28 , « les chercheurs ont constaté que les tournesols qui avaient accès à des quantités élevées de potassium produisent plus de graines de tournesol que ceux avec peu de potassium dans le sol
autres . nutriments

manganèse et le magnésium sont deux autres éléments nutritifs qui favorisent la croissance optimale du tournesol . Ces nutriments peuvent être ajoutés à n'importe quel sol , mais il est conseillé d'avoir votre sol testé pour voir si elle contient déjà ces nutriments . Aide manganèse et magnésium de l'usine dans la photosynthèse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025011.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.