plantes indigènes au chaud et humide du Sud ne peuvent pas faire bien dans les climats nordiques où les hivers froids et la neige peuvent tuer les racines . D'autre part , les plantes et les arbustes qui préfèrent haute altitude et l'air sec peuvent pas bien faire dans le désert ou les climats semi- tropicaux . Les zones climatiques sont également connus comme des zones de rusticité , et la recherche de la zone de climat de votre région vous aideront à choisir les plantes, les arbres et les fleurs qui poussent mieux dans votre région . Déterminer les conditions météorologiques courantes dans votre région pour vous aider à choisir l'aménagement paysager qui va bien faire dans votre région spécifique . Par exemple , le climat autour de San Francisco est souvent humide , brumeux et nuageux . Les plantes qui aiment la chaleur ensoleillée , sèche peuvent pas bien faire dans ces conditions . Les saisons de croissance diffèrent également par zone géographique . Les saisons de croissance dans le Montana peut être plus courte que la saison de croissance dans l'Alabama .
Altitude
altitude peut aussi affecter la santé et la croissance de vos plantes . Basse et haute pression de l'air et de l'humidité , ou son absence, dans l'air affectent les plantes , arbres et arbustes différemment. Par exemple , peupliers font très bien dans les gammes de haute montagne fraîches du Colorado , mais ils ont besoin de beaucoup de soins dans les zones urbaines , ce qui nécessite la plantation dans des endroits spécifiques, tels que le côté nord ou de l'est de un bâtiment pour des conditions optimales de croissance . Photos
types de sol
Différents types de sol se retrouvent partout dans les États-Unis , et l'aménagement paysager de votre région doivent être pris à des types de sol dans votre région pour une santé optimale . Le sol est classé comme sable , de limon , d'argile ou de limon . La texture de votre sol peut vous aider à déterminer quel type vous avez dans votre cour . La densité et la texture de votre sol peuvent avoir un impact direct sur l'absorption , le drainage et la rétention d'eau par les racines des plantes et d'arbres , qui affectent directement la santé et la croissance .
Composants du sol
L'état et les nutriments présents dans le sol ont un impact direct sur la croissance et la santé des végétaux . Des facteurs tels que les facteurs de pH dans le sol et la concentration de phosphore , de potassium , de l'azote , du soufre et du carbone affectent également la croissance. Échantillons de sol prélevés à des pépinières de quartier de tests peuvent aider à déterminer si votre sol a besoin d'un coup de pouce. Environ 18 majeurs et mineurs éléments chimiques sont nécessaires à la croissance optimale des plantes et des cycles de vie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111108.html