Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

À propos de Soy Bean Croissance

Le soja est une culture vivrière valeur en raison de leur capacité à survivre dans une variété de conditions . Ils font mieux quand ils sont plantés au milieu ou à la fin du printemps lorsque les températures du sol sont entre 55 et 60 degrés F. graines de soja germent plus vite le plus chaud , les températures sont . La plantation doit être retardée si les sols sont trop saturées . Germination
soja est une croissance plus lente que la plupart des autres types de haricots .

Une fois la graine de soja a été planté , il commence à absorber l'humidité du sol . Après un ou deux jours , la première racine de la graine se dégage de l' enveloppe de la graine et commence à pousser vers le bas dans le sol . Environ une semaine plus tard , la première croissance du sol au-dessus apparaît , formant premiers proto- feuilles de la plante , appelées cotylédons . Ces cotylédons commencent à faire de la nourriture pour la plante à travers le processus de la photosynthèse , ce qui permet pour la première série de vraies feuilles de la plante .
Croissance végétative
les feuilles d'un soja sont composé et appelé trifoliolates .

Une fois le soja a développé ses premières feuilles , la plante commence à croître plus vigoureusement qu'elle continue d'établir des succursales supplémentaires et grandir vers le soleil. Comme le soja continue de se développer au dessus du sol , la plante développe une racine pivotante et un système racinaire plus complexe . Après le soja a produit six à 10 feuilles , il est dans sa phase de reproduction et commence à mettre des fleurs . Le soja est l'auto- pollinisation et jusqu'à 80 pour cent de ses bourgeons produire des haricots .

Où planter
soja se développent dans le sol avec labour correcte .

sol Idéal pour la culture du soja est un sol limoneux lâche . Les sols argileux lourds sont faibles en humus et en matière organique et accueillent quelques organismes bénéfiques du sol qui aident les plantes de soja à se développer. Sols meubles permettent la circulation d'air autour des racines de la plante . Soja doivent être dans un sol avec une capacité de rétention d'eau adéquate . Sols limoneux aident à réduire la concurrence des mauvaises herbes entre les graines de soja et d'aider à la prévention de l'érosion . Les graines doivent être semées à une profondeur de 1 à 2 pouces .

Maladies de soya

Votre météo fraîche et de croissance actif peuvent exacerber la propagation du virus gousse de mosaïque .

soja peut succomber à une maladie connue sous le nom virus gousse de mosaïque . Le soja peut contracter cette maladie par le biais de semences infectées , ou plus souvent propagée par la chrysomèle du haricot car il se nourrit entre plusieurs plants de soja . Les symptômes de cette maladie sont des taches jaunes et vertes qui manifestaient un aspect marbré . Utiliser des insecticides étiquetés pour bruches pour traiter les problèmes de ravageurs . Achat variétés de soja résistantes et de pratiquer la rotation des cultures maladie peut aider à éliminer le risque de votre soya pouvoirs ce virus nuisibles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021617.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com