# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

La culture du soja dans le Missouri

Missouri est connu comme le " Show Me " état ​​, et alors que personne ne sait avec certitude ce que le slogan fait référence, les agriculteurs du Missouri ont été montrant le pays un grand nombre de graines de soja . L'Université du Missouri cite soja comme la culture la plus réussie dans l'état dans les années 1970 et 80 et estime que plus de cinq millions d'acres de terres Missouri sont consacrés à la culture de ce haricot . Une préparation minutieuse , la plantation et les soins peuvent vous faire de plus en plus ces haricots savoureux dans votre propre jardin, well.Things Vous aurez besoin
barre des sols
amendements de sol
graines de soja
engrais
Afficher Instructions
1

Travailler le sol dans une zone de votre jardin qui reçoit au moins six heures de soleil par jour . Jusqu'à une profondeur d'au moins 10 pouces pour briser les racines de mauvaises herbes et d'exposer le sous-sol humide . Il est important que les jeunes plants de soja ne sont en concurrence avec les mauvaises herbes et ont plein contact avec le sol humide dès le début .
2

Ajouter 1 à 2 pouces d'amendements organiques du sol comme le compost ou du fumier tout en vous jusqu'à . Le poids ou la densité de votre sol (comme les sols argileux ) , la plus modification vous devez l'ajouter . Mélange dans ces amendements avec votre sol aidera le drain du sol , réduisant ainsi le risque de maladie des racines humides .
3

Plantez vos graines en fonction des précipitations et le climat de votre région . Le service de l'Université de Missouri Extension recommande une date de semis de début mai à mi - Juin pour le sud-ouest , le centre et le nord de l'État et à la fin Avril à début Juin pour le sud-est. Plantation ultérieure peut entraîner une croissance réduite grâce à un temps plus chaud et plus humide .
4

Sow chaque graine de soja 1 à 1 jan /2 pouce de profondeur dans le sol et jamais plus de 2 pouces de profondeur . Cela permettra aux graines pour obtenir de l'eau , les nutriments et la lumière dont ils ont besoin . Graines sur de l'espace de sorte que vous pouvez adapter huit graines par pied de l'espace et ainsi rangées sont espacées de 30 pouces.
5

Arrosez vos graines de soja et les jeunes plants du moment de base, les deux premiers centimètres du sol dessèche ; en fonction des précipitations dans votre région, vous ne pouvez pas besoin d'arroser à tous . Comme les gousses de haricots commencent à se développer , augmenter ce arrosage à tout moment le top 1 pouce de sol s'assèche pour s'assurer que la plante a l'énergie supplémentaire pour produire des haricots .
6

Fertiliser soja avec une faible engrais d'azote lorsque les plantes commencent à pousser . Ne pas appliquer de l'engrais directement sur les plantes , car cela peut brûler les jeunes plants . Suivez les instructions spécifiques de produits concernant l'application et le taux de dilution , comme cela varie selon le produit.
7

Retirez les mauvaises herbes dès que vous les remarquez commencent à surgir pour empêcher la concurrence pour l'eau et les éléments nutritifs . Tirez sur les mauvaises herbes ou la houe pour briser les racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102127.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.