tourbe
engrais faible en azote
compost âgé de ciseaux de paillis
Voir Instructions
Le 1
Sélectionnez un site de plantation en plein soleil. Le soja peut tolérer l'ombre partielle , mais la récolte sera moindre . Mélanger assez de mousse de tourbe de la terre végétale pour réduire le pH du sol entre 6,0 et 6,8 . Le soja peut tolérer une gamme de types de sols .
2
Ajouter un engrais pauvre en azote dans le sol , selon les instructions du fabricant. Soja extraire des composés d'azote dans le sol et ne nécessitent pas d'azote supplémentaire .
3
soja plantes après le dernier gel prévu lorsque la température pendant la journée est de 60 à 70 degrés Fahrenheit . Les climats chauds qui ne rencontrent pas des températures glaciales peuvent soutenir une plantation de fin d'hiver . Les plantes ne supportent pas le gel , et même un gel de lumière peuvent les tuer .
4
Placez les graines de soja dans le sol à une profondeur de 1 à 2 pouces . Espacez les graines au moins 2 pouces de distance et de l'espace des lignes d'au moins 2 pieds de distance . Couper les plants les plus faibles au niveau du sol pour obtenir un espacement final d'au moins 4 pouces .
5
Garder le sol humide jusqu'à ce que les graines de soja poussent, qui devrait avoir lieu dans les 10 jours . L'eau du sol directement au lieu de ci-dessus , car cela peut causer les gousses d'abandonner prématurément .
6
Ajouter une couche de paillis 1 ou 2 pouces d'épaisseur après que les plants poussent à aider le sol à retenir l'humidité . Ajouter une ligne de compost vieilli long de chaque rangée de soja pendant l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021606.html