plupart des usines utilisent uniquement l'azote trouvée dans le sol pour leur nourriture . Si l'azote n'est pas retourné à la terre à travers la matière organique décomposée ou autres suppléments chimiques , l'azote sera progressivement utilisé et devenir appauvri .
Légumineuses
soja est légumineuses , qui comprennent les pois, les haricots et les arachides. Plantes légumineuses prennent en azote de l'air et dans une relation symbiotique avec les bactéries Bradyrhizobium japonicum , le stocker dans des nodules aux côtés des racines . Cet azote nourrit alors à la fois la plante et la bactérie au cours de la production de haricots . Un plant de soja peut avoir plusieurs centaines de nodules .
Soja
soja sont parmi les meilleurs fixateurs d'azote et d'un acre peut produire 250 livres. de l'azote. Dans certains sols , les graines de soja nouvellement créées peuvent avoir besoin d' un surplus d'azote , mais en général ils n'ont pas besoin d' engrais azoté à croître et à prospérer .
Stress
stress tels que temps chaud ou la sécheresse interfère avec le soja fixation de l'azote . Lorsque la contrainte disparaît la production revient .
Redonner
Alors que l'usine ne prend pas l'azote du sol , il ne donne pas beaucoup de retour non plus. Peu d'azote est reste pour le sol quand les graines de soja sont récoltées . Labourer les feuilles, les tiges et les racines dans le sol ne fournissent pas beaucoup car il n'est pas stocké dans ces domaines.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102132.html