# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment Hull Avoine

Riche en fibres et riche en antioxydants , l'avoine ( Avena sativa) est une céréale cultivée souvent pour ses graines . Russie et le Canada sont quelques-uns des plus grands fournisseurs au monde de l'avoine , que les plantes sont capables de résister à des conditions de sols pauvres , les climats froids et un excédent de pluie . Les graines sont souvent plantés au printemps et mûrissent autour début de l'automne . L'herbe est prêt à être recueillies lorsque les tiges ont une couleur dorée profonde . Après les grains sont récoltés , l'avoine sont grillées et décortiquées ce qui convient pour consumption.Things droits que vous devez
faucille Faucheuse (facultatif ) Photos Presse Photos avoine batteuse
Tarare
four
Huller
Afficher Instructions
Le 1 de récolte les tiges d'avoine matures avec une faucille à main ou une tondeuse commerciale . Laissez les tiges sur le terrain au soleil sécher pendant deux jours , avant de les rassembler . Rouler en cubes ou cylindres avec un grand véhicule de type tondeuse appelé une presse à balles . Déplacez les balles dans une maison de stockage à sec , où les pailles d'avoine sécher pendant 2 semaines. Après les tiges sont sèches, elles sont prêtes pour le battage .
2

Placez les balles d'avoine dans une batteuse , qui est une machine qui va enlever les grains de la tige. Les faisceaux d'avoine sont introduits dans la partie supérieure de la machine , qui broie la paille d'avoine et dépose une pile de grains de semence séparées à l'autre extrémité . Chaque tige d'avoine devrait rendre environ 30 à 40 grains .
3

Nourrir les grains dans une machine de vannage . Cela aidera à nettoyer les grains par clipsage le fond de l'avoine , en enlevant l'ivraie ( les restes de la paille d'avoine ) . En outre, le processus de vannage supprime les charançons et d'autres insectes , ainsi que de la poussière , de débris ou de roches qui auraient obtenu mélangé pendant la récolte et le battage.
4

Rôti l'avoine pour aider à déloger les grains de la coque . La coque est la couche extérieure non comestible ou enveloppe qui entoure la graine d'avoine . Torréfaction se fait souvent en mettant l'avoine dans un four , qui est calibré à 215 degrés F. Dans le four , la vapeur des grains d'avoine et de la houle dans leurs coques pendant 2 heures , un processus qui desserre la balle, active les enzymes et leur donne une saveur de noisette .
5

Retirez la coque du grain d'avoine en alimentant les grains d'avoine grillés par une décortiqueuse . La machine cylindrique tourne autour de l'avoine , tout en les battant avec des bandes de caoutchouc à la légère. L'objectif est d' amadouer le grain d'avoine rôti sur sa coque , sans casser les noyaux . Le résultat final est l'avoine comestibles , souvent visés à l'avoine comme laminés , qui peuvent être cuits et mangés tout ou écrasés pour faire la farine d'avoine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111107.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.