jackknife
polyuréthane calfeutrage
ongles extracteurs
36 papier de verre grain
ruban à mesurer
scie circulaire
Marine clous en laiton
adhésif mastic marin
pistolet à calfeutrer
maillet en bois de polyuréthane calfeutrage
Voir Instructions
Photos 1
inspecter visuellement la fuite . Une fuite se présenter à un joint entre deux planches peut être une panne de calfeutrage . Collez le point de canif dans le bois autour de la couture pour déterminer si oui ou non le bois est tendre . Si le test de jackknife révèle pas de bois mou , placer un tube de mastic polyuréthane dans un pistolet à calfeutrer . Remplir le joint avec du mastic polyuréthane à la fois sur l'intérieur et à l'extérieur de la coque .
2
Retirez les clous de toute planches souples sur le site de la fuite , en utilisant arrache-clous . Dépouiller le calfeutrage des bords des planches qui restent en place . Poncer les bords des planches adjacentes au trou avec du papier de verre grain 36 .
3
Mesurer la vieille planche avec un ruban à mesurer . Couper les conseils de remplacement à la longueur des vieilles planches en utilisant une scie circulaire . Placez le nouveau conseil d'administration sur la côte de l' embarcation près de l'extrémité de la planche. Trempez nouveaux clous en laiton de marine - la même taille que ceux que vous avez retiré - dans mastic marin adhésif . Conduire les clous dans la planche et dans la nervure du bateau à l'aide d'un maillet en bois .
4
Poussez la planche sur chaque nervure successives et le clouer en place . Quand vous avez finalement pousser la planche sur l'élément de structure finale dans laquelle il passe , le clouer en place .
5
Appliquer un cordon de mastic polyuréthane avec un pistolet à calfeutrer entre les planches , à l'intérieur de la coque et extérieur.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081385.html