papier sablé Photos Pinceau
Primer
Peinture Photos Hardware
Voir Instructions
Photos 1
retirez les vieux tiroirs de la commode , et d'utiliser un tournevis pour enlever les boutons ou poignées de tiroirs existants .
2
dents de réparation et des rayures . Achetez charge de bois de la quincaillerie . Appliquer la charge à votre doigt ou un couteau à mastic et l'étaler sur égratignures et les bosses sur la surface de la commode.
3
Utilisez du papier de verre grain moyen ou une ponceuse électrique et doucement glisser sur les zones contenant la la pâte à bois . Cela égalise tout soubresaut provoqué par la charge de bois et crée une surface lisse .
4
sable toute la commode et les tiroirs avec une ponceuse électrique , si vous préférez une finition lasure .
5
Préparer la commode et tiroirs pour la peinture en appliquant une ou deux couches d'apprêt . Vous pouvez appliquer l'apprêt sur des surfaces métalliques ou en bois , et cette substance contribue peinture adhérer à la commode .
6
Ajouter une nouvelle couche de peinture ou de teinture de bois . Après le ponçage de la commode et les tiroirs , ou après le séchage amorce , utilisez un pinceau pour appliquer une couche de peinture ou de teinture . Permettre la peinture ou de teinture à sécher toute la nuit , puis appliquer une deuxième couche .
7
installer un nouveau matériel . Une fois la peinture ou de teinture sèche , fixer de nouvelles poignées et boutons pour les tiroirs de la commode . Utilisez les trous existants , ou percer de nouveaux trous si vous avez rempli les trous précédents avec une charge de bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007008898.html