Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> décor Styles

Comment moderniser une vieille commode

meubles obsolètes ou peu attrayant peut rendre votre chambre se sentir triste et terne . Modernisation de la salle peut être aussi simple que la modernisation d'une vieille commode et en intégrant de nouveaux modèles et de couleurs. Mais parce que les meubles de chambre à coucher est cher, vous pourriez ne pas avoir de fonds pour acheter un nouveau jeu de commode. Plutôt que de dépenser votre argent sur ​​un morceau de meubles coûteux , embellir votre commode existante ou acheter une vieille commode de la friperie et lui donner une touche moderne. Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Putty couteau et bois remplissage
papier sablé Photos Pinceau
Primer
Peinture Photos Hardware
Voir Instructions
Photos 1

retirez les vieux tiroirs de la commode , et d'utiliser un tournevis pour enlever les boutons ou poignées de tiroirs existants .
2

dents de réparation et des rayures . Achetez charge de bois de la quincaillerie . Appliquer la charge à votre doigt ou un couteau à mastic et l'étaler sur égratignures et les bosses sur la surface de la commode.
3

Utilisez du papier de verre grain moyen ou une ponceuse électrique et doucement glisser sur les zones contenant la la pâte à bois . Cela égalise tout soubresaut provoqué par la charge de bois et crée une surface lisse .
4

sable toute la commode et les tiroirs avec une ponceuse électrique , si vous préférez une finition lasure .

5

Préparer la commode et tiroirs pour la peinture en appliquant une ou deux couches d'apprêt . Vous pouvez appliquer l'apprêt sur ​​des surfaces métalliques ou en bois , et cette substance contribue peinture adhérer à la commode .
6

Ajouter une nouvelle couche de peinture ou de teinture de bois . Après le ponçage de la commode et les tiroirs , ou après le séchage amorce , utilisez un pinceau pour appliquer une couche de peinture ou de teinture . Permettre la peinture ou de teinture à sécher toute la nuit , puis appliquer une deuxième couche .
7

installer un nouveau matériel . Une fois la peinture ou de teinture sèche , fixer de nouvelles poignées et boutons pour les tiroirs de la commode . Utilisez les trous existants , ou percer de nouveaux trous si vous avez rempli les trous précédents avec une charge de bois .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007008898.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com