Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Comment redécorer votre Commodes

Vieux commodes apporter charme et d'histoire dans un espace - à moins qu'ils sont tombés en désuétude . Ne pas renoncer à cette vieille relique qui a été transmis par votre famille depuis des générations; redécorer la place. En utilisant une variété de techniques , y compris la peinture , découpage ou encore la réorientation , vous pouvez montrer cette commode antique dans votre maison comme un meuble à jour et fonctionnel . Correctifs simples

Probablement la façon la plus simple de transformer une vieille commode fatigué est de peindre une nouvelle , nouvelle couleur . Une fois que vous avez poncé et apprêté en conséquence , vous pouvez créer un détail décoratif dans une couleur contrastante en utilisant du ruban ou des pochoirs de peintre . Pensez à utiliser cette technique pour créer une incrustation de faux sur la partie supérieure de l'armoire . La coloration est une autre méthode de mise à jour de l'apparence d'une vieille commode en bois . Sable revenir à son état naturel et appliquer plusieurs couches de teinture à bois dans la finition de votre choix . Vous pouvez aussi tout simplement changer le matériel sur votre commode vintage. Votre magasin de rénovation domiciliaire a probablement de nombreuses options à choisir.
Faux finis

C'est un processus simple de découpage de tissu ou de papier peint votre favori restes à droite sur votre vieille commode . Vous aurez envie de sable , le premier et peindre la première pièce de sorte que vous aurez une expérience intéressante pour votre découpage. Une fois que vous êtes prêt à appliquer votre tissu ou papier peint bouts , vous pouvez essayer de couvrir seulement les faces de tiroirs ou le dessus de la commode . Une autre nouvelle idée de changer l'apparence d'une vieille commode consiste à ajouter un bois, le marbre ou verre . Si vous n'avez pas le savoir-faire pour essayer vous-même , pensez à une estimation à partir d'un fabricant de meubles local.

Nouvelles fins

Lorsque tout le reste échoue et vous ne pouvez pas trouver un moyen de sauver cette vieille commode, vous pouvez toujours réutiliser dans tout autre chose - jouer la cuisine d'un enfant ou d'un rempotage banc à l'extérieur des possibilités relativement simples . Pour un rétablissement très simple et basique, il suffit de remplacer les tiroirs de votre commode ancien avec des feuilles de contreplaqué , de la peinture à l'intérieur et à l'extérieur , et l'utiliser pour une bibliothèque . Cette méthode transforme aussi facilement dans une étagère pour les accessoires de bébé . Vous pourriez même ajouter un rail autour du sommet , une ceinture de sécurité et un matelas à langer pour convertir toute la pièce dans une table à langer . Si vous allez dans cette voie , assurez-vous d'avoir votre pièce finie inspecté par un professionnel de la sécurité , comme un membre de votre service d'incendie local , avant de l'utiliser pour le bébé .
Plus d'options

S'appuyant sur l'idée de supprimer les tiroirs , envisager de placer des paniers, des bacs de toile ou même des conteneurs industriels sur les étagères en contreplaqué . Vous pouvez également monter un miroir ou huche au dessus de la commode pour lui donner plus de sens . Appliques de bois et d'embellissements en métal cru collés sur les coins et les façades de tiroirs seront ajouter une touche victorienne . Et d'un parent âgé , superficiel regard , une utilisation simple papier de verre à grain fin pour les bords rugueux .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009170.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com