Le 1
Branchez les lacunes d'air visibles à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison . Rechercher des espaces autour des fenêtres et des portes où vous pouvez voir la lumière qui traverse . Vérifiez fondation maçonnerie pour les fissures , et rechercher les lacunes qui conduisent de l'espace de vie intérieur au grenier ou sous-sol . Utilisez du calfeutrage pour remplir les petites lacunes et l'expansion de la mousse pour les plus larges .
2
Inspectez bise sur les portes extérieures . Si il ya des signes d'usure sur les joints de surface ou des balayages qui courent le long du bas de la porte .
3
Remplacez les fenêtres à simple vitrage avec fenêtres isolées qui ont un taux d'efficacité d'au moins R -3 . Si vous ne pouvez pas installer de nouvelles fenêtres , installer des fenêtres amovibles de tempête pour utilisation pendant les mois d' hiver .
4
Installer ou ajouter de nouvelles isolation dans l'espace de grenier et crawl . Utilisez un isolant ayant un minimum de R -38 valeur de rendement .
5
Gardez votre cheminée ou poêle à bois registre fermé lorsqu'il n'est pas utilisé , ou d'installer un nouveau si la il a pas de registre ou des dommages à la existant.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119179.html