les nattes de bambou de engrais de Pelle de paillis de feuilles de vinyle
Montrer Instructions
1
Choisissez un endroit pour planter votre matcha . L'usine sera finalement se transformer en un buisson d'environ 5 pieds de diamètre , afin de choisir un endroit qui est au moins 12 mètres des autres plantes . Choisissez un endroit où l'usine recevra le plein soleil.
2
Creusez un trou pour votre usine de matcha . Le trou doit être au moins trois fois plus large et trois fois plus profondes que le conteneur de matcha .
3
Plantez votre usine de thé matcha dans un sol sablonneux . Vous pouvez faire pousser la plante de la graine ainsi , mais il faudra deux années supplémentaires pour la plante pour atteindre la maturité .
4
Ajouter quelques pouces de paillis autour de l'usine de matcha . Usines de Matcha besoin d'un sol humide et de paillis aidera à maintenir l'humidité du sol .
5
Ajouter l'engrais au sol lorsque vous avez initialement plante et pas plus d'une fois tous les six mois après que . Trop d'engrais peut conduire à la pourriture des racines .
6
Quatre semaines avant la récolte , commencer à l'ombre de votre plante . Traditionnels appels de production de thé matcha pour la plante à être protégées par des nattes de bambou ou des feuilles de vinyle . En coupant la lumière du soleil à partir de la plante , les feuilles de thé conservent plus d'acides aminés , et la plante se retrouve avec des bourgeons tendres .
7
récolter vos feuilles de la plante . La récolte traditionnelle de matcha est effectué une fois par an au début du mois de mai . Récolte que les jeunes feuilles et les bourgeons , généralement trois feuilles terminales et le bourgeon terminal .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110544.html