# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Théorie de base d'un sèche- four

Un " sèche- four " a de nombreuses utilisations . En général , son utilisation la plus commune est l'agriculture . De nombreuses formes de sèche sont utilisés dans le monde entier pour sécher les grains différents . Le séchage des produits agricoles est essentielle, car la teneur en humidité excessive peut détruire une récolte en invitant les bactéries à croître plus rapidement que dans des conditions d'humidité normales . Cela est particulièrement problématique dans les climats chauds . Bien que différentes techniques de séchage sont venus et repartis au cours des siècles , l' , sèche- four simple, de base reste commune et importante , en particulier dans les pays en développement . Composition

La théorie de la sécheuse commence par sa composition . Pour les plus pauvres agriculteurs familiaux - par opposition aux méga- fermes constituées en sociétés beaucoup plus importantes - le sèche-linge est simple . Il contient une chambre de combustion , un mode de délivrer la chaleur , un ventilateur de circulation d'air , d'un thermostat et d'un évent . Parfois, il contient une chambre pour les déchets et les cendres , mais de nombreux modèles de la sécheuse du four sont nettoyées à la main .
Humidité d'équilibre

Le principe de base théorique de l'action d'un de ces séchoirs est appelé niveau "Grain en eau d'équilibre " . L'idée est simple : Le produit agricole en question doit être séché à l'endroit où l'humidité dans le produit est identique au niveau de l'humidité dans l'air environnant . S'il est vrai que certains produits doivent être séchés totalement, le grain moyen - comme l'avoine , le blé ou le seigle - suit l'idée de base de l'équilibre . Dans ce cas , une culture bien séché réduit les pertes et améliore la qualité du grain . Le maïs qui est utilisée pour la consommation humaine n'est pas séché parce que chaque grain de maïs est rempli avec de l'eau .

Théorie séchage

Chaque noyau de grain doit être uniformément exposée à l'air chaud . Chaque grain ou noyau doit être exposée autant que tous les autres grains . C'est là que la technologie de séchage se complique . Le concept général est que plus la température est élevée, plus le séchage rapide . Pourtant, des températures trop élevées peuvent endommager la récolte . Débit d'air doit également être lente et régulière . Flux d'air rapide peut retarder le processus de séchage et d'endommager la culture. Par conséquent, en général , la modération doit être maintenu, tant à la circulation d'air et la température.

Carburants
carburants

sont devenus plus importants que la technologie de séchage s'est améliorée. En 2011 , de nombreux fabricants de recherche de l'extension universitaire et four favorisent unités alimentées bio- masse . Comme chaque produit agricole produit souvent plus de déchets que le produit utilisable , cela signifie que les " balles " peuvent être enlevés et utilisés comme combustible . Cela permet d'économiser de l'argent , augmente l'efficacité et modifie le concept de « déchets agricoles ».


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110545.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.