engrais à base d' azote -
fumier compost
Afficher Instructions
augmentation de nitrates chimiquement
Photos 1
Sélectionner un engrais chimique qui contient un grand pourcentage d'azote . Formules d'engrais ont trois chiffres sur l' étiquette de l'emballage; le premier nombre représente la quantité d'azote , en pourcentage total de l'engrais , tandis que les deux autres nombres représentent le phosphore et le potassium , respectivement . Par exemple , un engrais avec une formule de 46-0-0 est composé de 46 pour cent d'azote sans phosphore et potassium pas .
2
Préparer l'engrais à base d'azote selon les instructions sur l'emballage . Plusieurs types d' engrais azoté contiennent principalement des nitrates dans la formule chimique . Nitrate de soude et de nitrate d' ammonium sont des engrais solides communs qui peuvent être réparties sur la surface du sol pour augmenter immédiatement les nitrates dans le sol , tandis que les engrais liquides qui contiennent de l'azote soluble peuvent nécessiter des applications spéciales pour injecter ou pulvériser de l'engrais sur des sols de jardin .
3
Appliquer l'engrais à base de nitrate dans le sol de jardin et cultiver le sol à fond pour incorporer l'engrais dans le sol pour le rendre disponible pour les plantes.
4
Renouveler l'application d'engrais à base de nitrate , selon les besoins , afin d'encourager la croissance des plantes en bonne santé.
augmentation de nitrates biologique
5
épandre le fumier d'élevage biologique , comme la vache ou du fumier de poulet , sur la surface du sol . Distribuer le fumier uniformément sur la surface à augmenter les nitrates dans le sol .
6
Mélanger le compost dans le sol avec une pelle pour encourager les micro-organismes du sol pour briser le fumier et augmenter la quantité de nitrates disponible dans le sol .
7
eau du compost et de terre à fond pour tasser la terre et préparer le jardin pour la plantation.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110546.html