kit de test des sols
engrais
Afficher Instructions
Le 1
Testez le pH du sol avec un kit disponible auprès de votre magasin de fournitures de jardinage local . Creusez un trou et placer des échantillons de sol dans des récipients stériles , puis envoyer les échantillons au laboratoire sur l'étiquette d'adresse .
2
Évaluer les résultats du test de pH du sol afin de déterminer le meilleur engrais pour votre jardin . Engrais avec l'ammonium , du soufre et du sulfate d'ammonium diminuent le pH du sol . Le magnésium et le calcium peuvent augmenter le pH .
3
Acheter un engrais riche en azote pour une cour établie . Vérifiez l'étiquette sur le sac; la quantité NPK représente l'azote , le phosphore et le potassium. L'azote est peu coûteux par rapport au phosphore.
4
Choisissez un engrais riche en phosphore pour un nouveau chantier . Le phosphore aide herbe établir des racines et favorise la croissance .
5
acheter de l'engrais riche en potassium pour les pelouses endommagées par l'hiver . Le potassium aide herbe résister aux maladies et renforce les parois cellulaires .
6
Choisissez entre à libération lente et à libération rapide engrais . Engrais à libération lente est en pastilles granulaires qui doivent être appliquées à votre pelouse avec une spatule . Il est plus facile à appliquer que l'engrais liquide , parce que vous pouvez voir où vous répartissez les boulettes . À dégagement rapide engrais liquide vient dans une bouteille que vous attachez à un tuyau d'arrosage . Il doit être appliqué à la pelouse tous les deux à trois semaines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047498.html