Jardin barre
mousse de tourbe ou du compost
Truelle de Gants
paillis de jardin tuyau
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un emplacement qui est humide et idéal pour une plante qui pousse naturellement dans les tourbières . Près du bord d'un étang ou d'un ruisseau peut suffire , à condition qu'il reçoit au moins six heures de soleil par jour . Pour améliorer les conditions de sol dans les endroits secs , jusqu'à sol environ 6 à 8 pouces de profondeur . Ensuite , incorporer 2 à 4 pouces de mousse de tourbe ou du compost .
2
usine la drosera à feuilles spatulées de sorte qu'il est tout aussi profonde qu'elle était dans son emplacement ou conteneur précédente . Portez des gants et manipuler la plante près de la base .
3
Maintenir condtions de sol humide . Lorsque les conditions sèches surviennent , garder la zone bien arrosée que les conditions s'améliorent .
4
Enlever les mauvaises herbes sur une base régulière . Les mauvaises herbes rivalisent avec rossolis à feuilles spatulées et autres plantes désirées pour l'eau et les nutriments présents dans le sol .
5
Ajouter 2 pouces de paillis , comme l'écorce de bois ou de paille , autour des plantes pour aider à garder le sol constamment humide . Cela est nécessaire si le sol n'est pas naturellement humide , et il pourrait être nécessaire dans les sites humides s'il ya une sécheresse. Le paillis aide aussi à supprimer les mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026527.html