DEET est considéré comme le plus sûr et le plus efficace insectifuge disponible . Il a d'abord été approuvé pour une utilisation publique en 1957 et a subi des tests de toxicité vaste . Sélectionner un produit avec une concentration d'au moins 30 pour cent et utiliser une formule à libération contrôlée d'étendre l'efficacité . DEET est approuvé pour utilisation sur les enfants âgés de deux mois et plus à une concentration ne dépassant pas 30 pour cent . DEET a une odeur que beaucoup de gens trouvent inacceptable et il peut endommager le cuir, le plastique, la peinture automobile et les tissus synthétiques . Lotions durent généralement plus longtemps que les pulvérisations .
Picaridin
Picaridin n'a été approuvé pour une utilisation aux États-Unis depuis 2007 , et n'a pas la longue expérience de la sécurité maintenu par DEET . Il ne peut donc pas endommager vitesse et a une odeur plus modérée. Il est un peu moins efficace que le DEET pour repousser les moustiques japonais , mais est plus efficace pour repousser les insectes piqueurs . Regardez pour elle au magasins de sport si votre épicerie ne pas le porter.
Répulsifs naturels
craintes sur la sécurité des produits chimiques conduisent de nombreuses personnes à préférer les produits naturels . Malheureusement , la plupart des produits naturels ont une efficacité limitée . Huile essentielle d'eucalyptus citronné est l'un des répulsifs naturels les plus efficaces , offrant une protection pour quatre à six heures . Il a une odeur forte , cependant, et peut causer une irritation de la peau . Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 3 ans .
Perméthrine
perméthrine est un pesticide sous forme de pulvérisation pour traiter les tissus et les engins . Utilisez-le pour une dose supplémentaire de protection en se dirigeant dans les zones humides , humides connues pour être infestées par les moustiques japonais . Appliquer la perméthrine à l'avance afin tissus aient le temps de sécher complètement avant de l'utiliser . Évitez rinçage perméthrine dans l'évier ou les articles de perméthrine blanchiment avant le pesticide a séché . Cela peut polluer les réseaux d'eau . Une fois sec , les tissus peuvent être lavés en toute sécurité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110543.html