plantes Fatsia japonais
sonde de sol
matière organique de la boîte d'échantillons de sol Seau
engrais
Arrosoir
eau de Pesticide
fongicides à base de cuivre jardinage ciseaux de
afficher Instructions
Le 1
Choisissez une zone de planter votre fatsia japonais plantes qui offre une ombre partielle à l'ombre complète , qui est la meilleure condition de croissance de ces plantes , en particulier dans les climats chauds . Offrir plantes soleil partielle en plein soleil si vous cultivez des plantes dans un climat plus froid . En outre, s'assurer que les plantes ne sont pas exposés à des vents destructeurs difficiles.
2
Sélectionnez un secteur en croissance qui offre de limon , de sable ou de la terre d'argile . Prélever un échantillon de votre sol fatsia croissante japonais et l'apporter à votre bureau de vulgarisation du comté de test pour savoir le niveau d'acidité ou la basicité du sol - son niveau de pH . Notez que ces types de plantes nécessitent idéalement un niveau de pH qui est soit acide ou légèrement alcalin , de sorte que vous pourriez avoir à ajouter de la matière organique pour l'obtenir à un niveau approprié . En outre, lors de la plantation fatsia japonais , assurez-vous que les plantes sont espacées d'environ 3 pieds à 5 pieds de distance.
3
Appliquer un engrais pour vos plantes de Fatsia japonais pendant la saison de printemps, après de votre région la date finale de gel . Achetez un engrais 12-6-6 qui libère le produit chimique lentement au fil du temps , et suivez les instructions du fabricant.
4
Arrosez les plantes à chaque fois que le sol ne semble plus humide , les plantes de Fatsia japonais ne sont que modérément tolérant à la sécheresse . Ne pas arroser ces plantes trop lourdement , comme ces plantes fonctionnent mieux dans un sol bien drainé . En outre, appliquer un pesticide à ces plantes pour prévenir les infestations par les insectes tels que les acariens , les pucerons et les échelles . Mettez un fongicide à base de cuivre sur les plantes ainsi si vous voyez des signes de maladies bactériennes et fongiques .
5
Taillez vos plantes de Fatsia japonais en coupant plusieurs pieds de toutes les tiges à la fin de l'hiver afin que le feuillage ultérieure est épaisse . Éventuellement , retirer un tiers de l'ensemble de l'original de l'usine de tiges à la base de la plante entre la fin de l'hiver et la fin de l'été afin de promouvoir la croissance des plantes fort de l'avenir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105490.html