Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment cultiver la laitue romaine intérieur

La laitue romaine , ainsi nommé pour les Romains qui à l'origine a grandi , il a été appelé laitue Avignon lorsque l' église fut déplacée de Rome à Avignon dans les années 1300 et a apporté avec eux . Les Anglais l'appellent la laitue romaine , après l'île en Grèce, où Hippocrate est né . Parce qu'ils prennent peu de place et sont un peu indulgent sur ​​les conditions de lumière , laitues sont parmi les légumes qui peuvent être cultivées avec succès à l'intérieur. La plupart des gens poussent la laitue à l'intérieur pendant l'hiver , quand il ne peut pas être cultivée à l'extérieur , mais vous pouvez avoir besoin pour compléter l'éclairage naturel disponible avec des lampes de serre pour une saine crop.Things romaines Vous devez
Perlite de terreau acide Rich sol , riche en matière organique
clapet gastronomiques conteneurs clairs de salade verte avec des couvercles
Arrosoir
vaporisateur
Grow Lights Photos d'émulsion de poisson ou d'autres engrais soluble dans l'eau avec des micronutriments
de Sharp couteau de jardin
Afficher Instructions
1

Mélanger riche , terreau légèrement acide avec perlite - 7 parties de sol à 3 parties de perlite - si votre mélange de plantation retient l'eau mais draine aussi bien et permet à l'air de pénétrer dans le sol.
2

couvercles Séparez les fonds de chaque conteneur à clapet . Couper cinq à huit, 1 pouces de long entailles dans le fond de chaque coquille de laitue . Placez le couvercle de chaque clapet en dessous comme un bac de vidange .
3

Remplir chaque récipient avec 3 ou 4 pouces de terreau et y déposer des récipients dans l'évier . Arroser abondamment le sol et que toute fuite de l'humidité .
4

disperser sans serrer la laitue romaine sur la surface de chaque conteneur , si vous étalez environ 25 graines par boîte de laitue . À peine à couvrir les graines avec du terreau et de la brume de la surface à humidifier les graines .
5

Placer le couvercle transparent sur ​​chaque coque , et de localiser des «boîtes de laitue " dans une fenêtre au sud ou à l'ouest face brillante , si disponible . Utilisez des lampes de serre de 6 à 8 pouces au-dessus des conteneurs aussi , si les semences et plants de laitue reçoivent 12 heures de lumière directe lumineux par jour
6

Enlever les couvercles des conteneurs et de les placer sous chaque boîte - . Que les plateaux de vidange - au bout de cinq ou six jours , quand les graines de laitue romaine ont germé . Arrosez légèrement tous les jours , de garder le terreau humide .
7

Fertiliser avec des poissons de liquide demi- force ou d'engrais soluble dans l'eau complète une fois par semaine que les semis se développent en "têtes" verticales de laitue . Semis minces des stands 6 pouces à part comme ils poussent et commencent à s'entasser les uns des autres - à l'aide de plantes éclaircis dans les salades
8

récolte de laitue romaine lorsque les chefs sont matures mais toujours tendre, dans environ 60 à 70 jours . . Les plantes peuvent atteindre 10 pouces . Couper la plante avec un couteau pointu d'environ 1 pouce au-dessus du terreau . Les racines peuvent pousser de nouvelles feuilles , pour une deuxième récolte .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110542.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com