chrysanthèmes, généralement de couleur blanche mais peuvent aussi être jaune , sont les funérailles traditionnelles et de fleurs de deuil dans la culture japonaise . Au Japon, le chrysanthème blanc symbolise la douleur , la mort et les lamentations . Chrysanthèmes ont longtemps été prisé par les Japonais; en fait, le chrysanthème est la fleur nationale . Chrysanthèmes blancs comme une fleur de deuil , dans les arrangements ou comme une couronne mortuaire , seront appréciés par la famille .
Lys
Lis dans toute culture sont un favori pour deuil arrangements floraux . Lys blancs représentent traditionnellement la mort , la pureté et l'innocence . Beaucoup considèrent les lis japonais comme sacré , et notamment de lys blancs dans un arrangement de deuil envoie un message de respect pour le défunt .
Fleurs de Lotus
Beaucoup __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ funérailles japonais sont préformées selon les traditions du bouddhisme. Dans le bouddhisme la fleur de lotus symbolise l'illumination et de la perfection . La couleur d'une fleur de lotus a une signification . Blanc fleurs de lotus représentent la perfection spirituelle et la pureté mentale . Un hommage à une personne décédée qui est japonais de la foi bouddhiste serait d'inclure des fleurs de lotus dans votre arrangement de fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007061789.html