thermomètre de sol de la zone d'essai du sol Seau
pourpres coque des graines de haricots
herbicide
engrais de fongicide
Afficher Instructions
1
Choisissez un emplacement qui offre le soleil et les sols limoneux bien drainé . Prélever un échantillon de votre sol de plus en plus et de prendre à votre bureau de poste local pour les tests pour savoir le niveau de pH du sol . Assurez-vous que le niveau de pH de votre sol est comprise entre 5,8 et 7 et ajouter des amendements vos résultats de tests de sol suggèrent si nécessaire . Évitez de planter les graines de la coque pourpre dans les sols très fertiles , ce qui peut entraîner la croissance de la vigne excès et peu de production de haricots .
2
Vérifiez la température de votre sol de plantation pour s'assurer qu'il est au moins de 65 degrés Fahrenheit mais idéalement 70 degrés ou plus . Aussi, assurez- vous que le sol n'est pas trop humide , ce qui peut entraîner la pourriture des racines ou les maladies des semis . Placez environ cinq graines à sept graines par pied et planter ces graines un pouce de profondeur . Couvrir légèrement les graines avec de la terre .
3
Appliquer un engrais à votre zone de plantation , en suivant les instructions du fabricant et les suggestions de vos résultats de test de sol . Aussi, donner vos grains de coque pourpre un pouce d'eau chaque semaine grâce à l'irrigation si elles ne reçoivent pas l'eau de pluie suffisante .
4
Appliquer un fongicide si nécessaire sur vos plantes pour les protéger contre le puceron de pois à vache , qui peut apparaître sur les haricots plantés tôt , ainsi que vers de l'épi du maïs, et des punaises qui arrivent sur les cultures tardives. En outre, mettre un herbicide sur vos plants de haricots , suivant les directives de l'étiquette , pour contrôler la croissance des mauvaises herbes qui seront en compétition avec vos plants de haricots de l'eau et des éléments nutritifs importants .
5
plan de récolter votre pourpre grains de coque lorsque les gousses sont à moitié violet avec des pois bien formés . Ramassez-les à la main et les conserver dans un endroit frais et bien ventilé . Rangez-les dans un domaine qui est de 45 à 50 degrés, ce qui va les garder frais pendant quelques jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021592.html