# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment remplir les fissures dans une cheminée de brique

Si vous possédez une cheminée dans votre maison, il est toujours un choix judicieux pour inspecter l'intérieur et en dehors des zones avant de l'utiliser pendant les mois d' hiver . Lors de l'examen , vous pouvez noter quelques fissures qui se sont formées dans les joints de mortier entre les briques . Des fissures peuvent se produire dans le mortier au fil du temps , ainsi que de l'exposition constante à la chaleur élevée . Vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience de maçonnerie pour la réparation de ces fissures , comme il existe des produits de calfeutrage qui va rapidement vous aider à réparer les joints.Things de mortier dont vous aurez besoin chiffon humide Photos Photos Brosse à dents
chiffon propre à base de silicate de ciment réfractaire calfeutrage
pistolet à calfeutrer
Voir Instructions
1

Examiner la zone intérieure de la cheminée pour les fissures . Consulter les joints de mortier entre les briques , car c'est là que se trouvent habituellement la plupart des fissures .
2

Essuyez la zone fissurée avec un chiffon humide pour enlever tout vieux suie et de crasse .

Photos 3

brosser la fissure avec une vieille brosse à dents pour enlever tout vieux matériel mortier effritement .
4

Essuyez la fissure claire avec un chiffon propre .
5

Chargez un tube de mastic réfractaire à base de ciment de silicate dans un pistolet à calfeutrer . Ce mastic est spécialement conçu pour résister à des températures élevées , jusqu'à 2000 degrés Fahrenheit .
6

Placez la pointe du pistolet à calfeutrer dessus de la fissure et appuyer sur la gâchette . Appliquer un cordon de mastic pas plus de 1 /8 de pouce . Utilisez plusieurs perles pour les grandes fissures , plutôt que d'une plus grande perle . Essuyer tout excès de mastic avec un chiffon humide . Laissez le mastic sécher pour la quantité recommandée de temps que marqué sur les instructions du produit .
7

Construire un petit feu dans la cheminée . Essayez de maintenir la température en dessous de 212 degrés Fahrenheit , et le laisser brûler jusqu'à quatre heures. Cela aidera l'ensemble de calfeutrage et de guérir correctement.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074731.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.