chiffon propre à base de silicate de ciment réfractaire calfeutrage
pistolet à calfeutrer
Voir Instructions
1
Examiner la zone intérieure de la cheminée pour les fissures . Consulter les joints de mortier entre les briques , car c'est là que se trouvent habituellement la plupart des fissures .
2
Essuyez la zone fissurée avec un chiffon humide pour enlever tout vieux suie et de crasse .
Photos 3
brosser la fissure avec une vieille brosse à dents pour enlever tout vieux matériel mortier effritement .
4
Essuyez la fissure claire avec un chiffon propre .
5
Chargez un tube de mastic réfractaire à base de ciment de silicate dans un pistolet à calfeutrer . Ce mastic est spécialement conçu pour résister à des températures élevées , jusqu'à 2000 degrés Fahrenheit .
6
Placez la pointe du pistolet à calfeutrer dessus de la fissure et appuyer sur la gâchette . Appliquer un cordon de mastic pas plus de 1 /8 de pouce . Utilisez plusieurs perles pour les grandes fissures , plutôt que d'une plus grande perle . Essuyer tout excès de mastic avec un chiffon humide . Laissez le mastic sécher pour la quantité recommandée de temps que marqué sur les instructions du produit .
7
Construire un petit feu dans la cheminée . Essayez de maintenir la température en dessous de 212 degrés Fahrenheit , et le laisser brûler jusqu'à quatre heures. Cela aidera l'ensemble de calfeutrage et de guérir correctement.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074731.html