tige de métal ou de l'outil de tuckpointing de maçon
sec 3 - de flacon pulvérisateur en plastique de 4 pouces pinceau
Spécial mortier de cheminée de pistolet à calfeutrer /calfeutrage
Bois
Voir Instructions
Le 1
enlever le mortier lâche ou résidu de brique fissuré des fissures dans les murs de votre foyer à l'aide d'une tige métallique de petite ou de l'outil de tuckpointing de maçon . Assurez-vous qu'aucun des morceaux de résidus restent dans les fissures de sorte que le mastic utilisé pour la réparation respecte les briques lors du remplissage des fissures .
2
Passez en revue les fissures nettoyé avec un pinceau sur sec pour enlever tout reste petites particules de mortier lâche ou brique s'effrite .
3
Appliquer le mortier du foyer spécial , qui est en fait un produit de calfeutrage réfractaire à base de ciment de silicate , emballés dans le même type de conteneur comme calfeutrage ordinaire . Insérez le tube de cheminée mortier dans un pistolet de calfeutrage à appliquer aux fissures . Ce mortier spécial résiste à des températures jusqu'à 2000 ° F une fois qu'il est correctement traité . Si les fissures sont grandes , appliquer plusieurs couches de ce mastic , chaque couche d'environ 1/8 pouce de profondeur et 1/8 pouce de large. Superposer les couches de mastic légèrement pour vous assurer que vous couvrez l'ensemble fissure. Laisser la cheminée mortier /mastic sécher au toucher avant de poursuivre.
4
Lancer un petit peu le feu dans la cheminée après le mastic est sec au toucher . La température idéale de ce feu doit être inférieure à 212 degrés F. brûler le feu à cette température pendant une à quatre heures pour sécher complètement la cheminée mortier /mastic spécial . Après quatre heures , augmenter l'intensité du feu à environ 500 degrés et le maintenir à cette température pendant une à quatre heures . Après ce durcissement par le feu , la cheminée est prête pour une utilisation normale .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074565.html