Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint

Comment Crackle le béton

Si vous avez décidé d'appliquer une finition de craquement à un mur de béton , vous êtes pratiquement assuré d'un résultat d' eye-popping . En soi, peint et même du béton non peint est souvent striée et texturé . Peinture craquelée , qui expose une sous-couche à travers une couche supérieure ouverte littéralement craqué de peinture , vous assure de la diversité encore plus visuelle . Choisissez vos couleurs soigneusement , puis préparez-vous à libérer votre Picasso intérieure et de prouver que même le béton peut engendrer l'excitation . Choses que vous devez
savon et de l'eau
peinture à base d'eau en deux couleurs
brosses /rouleaux
moyen craquelé acrylique
Sèche-cheveux (facultatif )
peinture acrylique et chiffons (facultatif ) Photos Vernis (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Laver soigneusement le mur de béton avec de l'eau et du savon. Assurez-vous qu'il est exempt de saleté, la graisse , de la colle et d'autres obstacles qui pourraient nuire à la peinture y adhérer correctement. Laissez le mur sécher complètement .
2

Choisissez deux couleurs de peinture au latex , sachant que la première couleur est celle qui montrera à travers les mailles du filet . Autrement dit, la deuxième couche sera la couleur dominante plus . Gardez à l'esprit que les couleurs contrastées peuvent travailler meilleurs que différents tons de la même couleur , peut-être trop subtile .
3

Appliquer deux couches de la couleur de base , ce qui permet à la peinture de sécher entre les couches .
4

Appliquer une couche uniforme du médium acrylique craquelé , brossant dans un sens de la cohérence . L'épaisseur de cette couche est essentielle à la réussite : Le plus épais le manteau, le plus épais des fissures; le plus mince du manteau, le plus subtil et fracturé les fissures . Laisser le milieu de sécher complètement.
5

Appliquer une couche uniforme de la seconde peinture , travaillant dans la même direction que vous avez appliqué le moyen de craquement . Travailler avec un pinceau bien chargé , comme vous ne devriez pas aller sur la surface plus d'une fois . Vous allez commencer à voir les fissures dans le formulaire de peinture presque immédiatement pour exposer la première couche de peinture .
6

Regardez comme la deuxième couche de peinture sèche et expose encore plus de fissures dans la peinture . Utilisez un sèche-cheveux , si vous le souhaitez , pour accélérer le processus , sachant que la chaleur va accélérer , ne changera pas, le résultat .
7

mettre en évidence les fissures de plus, si vous le souhaitez, en mélangeant une 50-50 solution de peinture acrylique et de l'eau . Frottez la solution dans les fissures , puis retirez rapidement l'excédent avec un chiffon propre . Cette technique est particulièrement efficace si vous voulez créer une apparence antique ou d'âge .
8 Si vous aimez peindre , vous êtes lié à aimer le cric, crac et pop de cette technique .

Appliquer deux couches de vernis acrylique au mur pour protéger la finition , ce qui permet le vernis à sécher entre les couches.


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007010450.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com