mousse boudin support
Seau d'eau
éponge
Voir Instructions
1
Retirez tout le matériel ancien de la commune avant d'appliquer une nouvelle couche de mastic . Vous ne pouvez pas calfeutrer au-dessus de vieux matériel , comme il est sale et déjà compromis . Au lieu de cela , vous avez besoin pour faire place à du mastic frais . Découpez tous les joints fissurés avec un couteau . Découpez le joint entier , que vous ne pouvez pas patcher avec du calfeutrage parce que la couleur sera trop différent. Au lieu de cela , vous devez remplir le joint entier .
2
Remplir le vide vide dans la commune avec baguette en mousse pour les grandes fissures . Calfeutrage rétrécit trop quand il est appliqué à une trop grande commune , et vous pouvez éviter ce problème en le remblayage de la commune . Coupez les morceaux pour s'adapter , à l'aide d'un couteau , et remplir le joint jusqu'à ce que vous êtes plus ou moins 1/8 pouce de remplir complètement avec de la mousse .
3
Coupez la pointe du calfeutrage le tube vers le bas avec le couteau jusqu'à ce qu'il soit à peine capable de coulisser dans l'articulation que vous remplissez . Chargez le tube de mastic dans le pistolet à calfeutrer , et insérez la pointe du tube dans l'articulation . Tirez sur la gâchette du pistolet à calfeutrer et remplir le joint si c'est juste ras peine . Déplacez la pointe le long du joint à remplir tout cela.
4
Nettoyez tout excès de la surface de la tuile , avec une éponge humide . Ne pas laisser l'excès d'eau de s'accumuler sur la surface du joint pour les joints horizontaux , comme il va entraver le processus de séchage . Appuyez légèrement l'éponge contre la face de la commune pour éliminer l'eau , et lisser le joint avec un doigt mouillé si vous avez besoin.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033395.html