couteau
calfeutrer l'arme de tiges d'appui en mousse
Seau d'eau
éponge
Voir Instructions
1
remplir les joints de calfeutrage qui ont besoin avec la baguette en mousse . Coupez la tige avec le couteau pour les longueurs requises par les joints et ajouter autant de couches que nécessaire pour remplir le joint jusqu'à environ les trois quarts de sa profondeur , laissant la dernière partie pour le calfeutrage . Emballez le bailleur en lâche , pas bien , que vous ne voulez pas d'élargir plus tard et pousser le mastic sur le joint .
2
Coupez le bout de votre tube de calfeutrage bas pour correspondre à la largeur de l'articulation. La plupart des tubes ont souvenirs de pré lignes dans la pointe qui vous montrent où couper , mais sinon vous pouvez la réduire avec le couteau jusqu'à ce qu'il glisse à peine dans le joint de coulis sans appliquer la force ou la pression . Insérez le tube dans le pistolet à calfeutrer .
3
Insérez l'extrémité du tube de calfeutrage dans le joint et tirer sur la gâchette du pistolet . Remplir le joint lentement, de sorte que vous pouvez vous assurer que le calfeutrage est entouré de tous les éléments de mousse derrière et ne pas laisser les vides qui vont provoquer des bulles d'air sténopé plus tard . Déplacez votre chemin à travers le joint . Essuyer tout excès de mastic de la surface de la tuile avec une éponge humide , mais ne pas utiliser trop d'eau , car cela entacher le calfeutrage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033396.html