Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de Plafond

Comment réparer les petites fissures dans un plafond en plâtre

Peu de choses peuvent être plus disgracieux dans une maison de fissures qui traversent votre plafond ou les murs . Lorsque le vieux plâtre est préoccupé , fissures , qu'ils soient majeurs ou mineurs , peuvent être une vue commune. S'installer dans la maison , les vibrations d'en haut , ou le retrait de l'intérieur du plâtre peuvent tous être la cause. Alors que vous pouvez fixer la fissure , vous ne pouvez pas tout simplement remplir avec la pâte à joint , car il finira par revenir . Au lieu de cela , vous aurez besoin de bande et de patcher la fissure pour une finition durable . Choses que vous devez
Mesh bande
composé mixte de ciseaux
4 pouces , 6 pouces et couteaux
cloison sèche de boue casserole de 10 pouces
vaporisateur rempli d'eau
Céramique à joints en caoutchouc de tuile flotteur de
Voir Instructions
Le 1

Appliquer la bande de maille de la fissure et la couper à la longueur avec des ciseaux. Pour les fissures qui sont courbés , coupés de nombreux petits morceaux de ruban de maille et se chevauchent bout à bout afin qu'ils suivent la courbe de la fissure .
2

Utilisez le couteau à gypse de 6 pouces pour ramasser le composé à joints dans le bac de boue .
3

Chargez le couteau à gypse de 4 pouces avec le composé commun et appliquer une couche sur la bande de maille , en essayant de garder 1/8-inch épaisseur. Une fois toutes les bandes de maille est couverte , exécutez le couteau à gypse de 4 pouces au-dessus de nouveau et enlever la moitié du composé à joint de sorte que vous avez maintenant une couche très mince , puis attendez que le composé à sécher.
4

Appliquer une très fine couche de composé sur la zone à l'aide du couteau à gypse de 6 pouces . Pour garder retrait et la fissuration au minimum , cette couche ne doit pas être plus épais 1/16-inch . Laissez cette couche sécher .
5

Utilisez le couteau à gypse de 10 pouces à gratter légèrement hors des zones rugueuses du composé conjointe des deux premières couches .
6

Appliquer une troisième couche de composé à joints , cette fois avec le couteau à gypse de 10 pouces , en gardant cette couche épaisse 1/16-inch . En utilisant un couteau large sur chaque application, vous serez en mesure de diminuer progressivement le patch pour obtenir un aspect homogène .
7

peu mouiller la zone rapiécée par pulvérisation avec de l'eau , puis appliquer une pression minimale à la taloche en caoutchouc et de l'exécuter sur la zone rapiécée à lisser une dernière fois .
8

Premier et peindre le plafond selon les instructions du fabricant sur l'amorce et de la peinture .



Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011660.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.