Le 1
rechercher toutes les causes extérieures d'eau . Aménagement paysager dense contre la maison , comme des buissons , de lierre et les arbres peut être une source de ce problème . D'autres sources comprennent des structures comme une armoire hangar , garage ou un chauffe- eau extérieur qui ont été mis trop près de la maison . Ces structures doivent être enlevés si possible .
2
Vérifiez la désagrégation du mortier ou gerçures de brique . Cela pourrait facilement provoquer des dégâts d'eau. Si votre mortier s'effrite , il peut être nécessaire de rejointoyée . Rejointoiement est le processus de creuser vieux mortier et le remplacer par du nouveau mortier . Ce processus est mieux fait par des professionnels car le mortier doit être testé et la formule de mortier d'origine doit être utilisé .
3
Enlevez la peinture sur la brique . Briques peintes ne peut pas respirer , ce qui signifie que l'eau ne peut pas entrer ou sortir . Enlever la peinture de la brique avec des solutions chimiques spécialement formulés . Cette pièce est aussi mieux fait par un professionnel, car la formule erronée - ou la mauvaise application de la formule - peuvent faire des dommages durables à votre brique . Ne pas essayer d'enlever la peinture avec une sableuse de sable ou de la puissance rondelle parce que cela va également endommager la brique .
4
Appliquer un hydrofuge de la région si aucun dommage réparable peut être trouvé . Ne pas utiliser un scellant de l'eau , qui ne servira qu'à piège dans l'eau , tout comme la peinture . Hydrofuge sera garder l'eau hors tout en permettant à la vapeur d'eau de passer de l'intérieur de la maison à l'extérieur de la maison . Cette solution peut ne pas être efficace à 100 pour cent , parce hydrofuge ne dure que 3 à 10 ans et il ne tient pas toute l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062978.html