Mortier
Truelle de calfeutrage
calfeutrage carrosserie la charge de pistolet
époxy mélanger
caoutchouc ou mousse joints
Pelle
Gutter
Montrer Instructions
Le 1
rejointoyer les joints entre les les pierres si vous avez une fondation plus de pierre dans votre cloison . Rejointoiement consiste à aller sur tous les joints de mortier entre les pierres avec une couche de mortier frais , en accordant une attention particulière à toutes les lacunes ou les fissures que vous voyez .
2 blessures
de réparation et les fissures dans les portes de cloison en bois . Calfeutrer entre les planches pour empêcher l'infiltration d'eau à travers la porte elle-même . Remplacez les zones pourries de la porte en coupant les et les remplacer par du bois neuf ou , pour les petites surfaces , les remplir avec du mastic de carrosserie ou un mélange époxy .
3
Remplacer tout caoutchouc ou les joints d'étanchéité en mousse qui sont présents sur le métal , de plastique ou de portes en bois . Même un petit espace dans un joint de la porte peut présenter beaucoup d'eau dans votre cloison , surtout si c'est dans le chemin d'un flux d' eau .
4
Réorganiser classement du sol ou des gouttières qui peuvent être dirigeaient excès l'eau dans le sens de votre cloison . Noter le sol loin de la cloison et mettre gouttières sur les toits qui sont au-dessus de la cloison diminue considérablement la quantité d'eau qui essaie d'entrer dans la cloison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069857.html