acide chlorhydrique de non métalliques seau
l' eau de brosse dure gants en caoutchouc Photos
lunettes de sécurité
afficher Instructions
Le 1
protéger les surfaces adjacentes en collant des feuilles de plastique sur tout le bois ou le métal . Les surfaces en bois et en métal peuvent être endommagés par l'acide utilisé dans le nettoyage de la brique .
2
Mettez des lunettes de sécurité et des gants de caoutchouc . Mélanger de l'acide chlorhydrique avec de l'eau dans un seau en plastique ou en caoutchouc. Mélanger l'acide avec une partie de 19 parties d'eau pour donner une solution d'acide 5- pour cent. Mélanger l'acide 1 partie pour 9 parties d' eau pour donner une solution d'acide de 10 pour cent . Ne jamais utiliser un mélange plus fort que 10 pour cent lors du nettoyage de ciment ou des briques . L'acide réagit avec l'eau , il faut donc ajouter l'acide à l'eau lentement en remuant avec un outil non métallique .
3
Vaporiser la zone de ciment pulvérisation du mur de briques avec de l'eau . Faire tremper la zone à fond pour remplir les pores de la brique avec de l'eau . Cela empêche l'acide de pénétrer dans les pores de la brique , où il pourrait causer des dommages .
4
Badigeonner la pulvérisation de ciment avec une brosse à poils rigides trempé dans la solution acide . Badigeonner les domaines de la pulvérisation vigoureusement , le suivi des progrès de l'élimination du ciment . Travailler une petite section jusqu'à ce qu'il soit propre avant de passer à la section suivante . Éviter de frotter l' acide dans les joints de mortier des briques . L'acide peut endommager le mortier .
5
Rincer la brique acide nettoyés avec de l'eau . Arroser la superficie emblavée . Cela dilue également le nettoyage des eaux usées s'accumulant dans le fond du mur de briques .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079228.html