Toutes les cheminées de maçonnerie classiques sont composés de coques intérieure et extérieure . La coque intérieure où le feu est construit est fait de matériaux résistants au feu pour contenir le feu et contrôler la chaleur et de la fumée . La coque externe prend en charge la structure interne , contient les accessoires nécessaires pour faire fonctionner l'appareil correctement et fournit un cadre pour la cheminée .
Inner Shell composants
La fondation de la cheminée supporte le reste de la structure . Il doit être suffisamment solide pour supporter de lourdes grumes et des dimensions assez grandes pour accueillir des piles de bois d'allumage et bois de chauffage. Un cendrier sous la fondation recueille les cendres froides de garder l'intérieur propre et fonctionnement . Le foyer intérieur , ou le foyer , est l'endroit où vous construisez le feu , soit directement sur la surface ou sur une grille pour laisser couler l' air de tous les côtés de l'incendie . Le foyer extérieur s'étend de la face de la cheminée pour attraper les braises errants et supporte un écran de cheminée pour éviter les cendres d'entrer dans la salle . Cheminée murs de bout soutiennent le mur derrière le foyer .
Outer Shell éléments
Pour fonctionner efficacement et de garder la chambre sans fumée , vous avez besoin des éléments de coque extérieure . Une étagère de fumée dépasse de l'arrière de la chambre de combustion pour contrer les courants descendants et de les renvoyer vers le haut de la cheminée . Un amortisseur est une porte métallique installé à la base de l'ouverture entre la cheminée et la cheminée. Il s'ouvre et se ferme avec une poignée de traction ou un ressort pour réguler l'écoulement d'air dans et hors de la cheminée . La chambre de fumée est la zone au-dessous de la cheminée qui recueille et distribue la fumée et les gaz avant qu'ils n'entrent dans la chambre. Juste au-dessus de la chambre de fumée est la fumée , qui s'étend vers le haut à partir du haut de la chambre de fumée et dirige la fumée dans la cheminée .
Cheminée Système
La cheminée est généralement en brique , béton ou d'autres matériaux ignifuges . Elle entoure le conduit où il atteint le toit et dirige la fumée dans l'atmosphère. Cheminées ont des bouchons qui empêchent la pluie et la neige de tomber dans la cheminée et de garder les oiseaux et les animaux de faire un nid dans la chambre . Morceaux de fil de maille attachés aux sommets des cheminées garde étincelles et les débris chaud de s'échapper et créer des risques d' incendie . Certaines cheminées ont rotation hottes , ou capuchons de cheminées , qui tourbillonnent pour éviter des refoulements excessifs dans la cheminée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028944.html