Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation

Comment remplacer briques réfractaires brisées dans le dos des Cheminées

briques cassées dans la paroi de la cheminée dans votre foyer doivent être enlevés et remplacés rapidement. Si elle n'est pas en état de délabrement , les fissures vont permettre l'accumulation de créosote derrière le mur de la cheminée , qui peut s'enflammer à partir d'une étincelle errante . Les briques de la cheminée sont conçues pour résister aux températures super- élevé d' une cheminée. Les murs et la maçonnerie derrière la cheminée , protégés par des briques réfractaires , ne seront pas résister à des températures élevées. Supprimer et réparation fissuré et briques cassées si la paroi intérieure de la cheminée peut continuer à protéger les matériaux derrière it.Things Vous devez
Marteau
forage
Pinceau
briques réfractaires
Firebox de mortier Photos Seau d'eau Photos d'assemblage de l'outil de la truelle du maçon
Voir Instructions
1

Retirer le mortier entourant les briques cassées à l'aide d'un marteau et un burin . Avec un marteau , marteler doucement un ciseau dans le mortier autour des briques cassées pour le desserrer. Dégagez morceaux desserrés de mortier avec un bout plat du ciseau . Retirez soigneusement tous les morceaux de briques cassées .
2

Nettoyez la poussière et les débris dans les briques cavités vides . Utilisez un pinceau sec pour brosser les particules plus petites . Ciseau soigneusement toute adhérence du mortier de briques intactes pour créer une surface lisse, propre pour définir les nouvelles briques .
3

Préparer le mortier du foyer spécial , suivant les instructions du fabricant. Solution en mortier du foyer est déjà mélangé , mais nécessite en remuant avant de l'utiliser . Mortier en poudre est mélangée avec de l'eau ou de l'acrylique liquide avant utilisation. Chaque fabricant a une formulation différente; suivre les directives de l'étiquette pour assurer le mortier conserve ses propriétés ignifuges .
4

Mouiller chaque nouvelle brique en le plaçant dans un seau d'eau pendant quelques minutes avant de l'installer. Vaporiser les surfaces du trou où la brique sera installé avec de l'eau si toutes les surfaces qui seront en contact avec le mortier sont humides . Mouillant ces surfaces aidera le mortier d'y adhérer mieux .
5

beurre un côté court et un côté long de la brique avec le mortier préparé . Beurrer les deux côtés courts et longs opposés du trou dans la paroi de la cheminée où la brique sera installé . Utilisez une truelle de maçon et ramasser un bouquet d'oeuf de taille de mortier . Étaler le mortier sur les surfaces de la nouvelle brique et les côtés du trou comme vous beurrer une tranche de pain .
6

Insérez la brique dans l'espace préparé. Positionner la brique de sorte que son front est de niveau avec le reste des briques dans la paroi de la cheminée . Le mortier doit remplir complètement l'espace entre les briques et suinter légèrement . Utilisez le bord de la truelle du maçon pour racler le surplus de mortier . Répéter l'opération avec les briques restantes .
7

Tuck point le mortier entre les briques nouvellement installés après que le mortier a légèrement durci par frottement des joints de mortier avec un outil d'assemblage jusqu'à ce que les joints sont alignés avec les briques . Faire les joints verticaux , puis les joints horizontaux .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072961.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com