# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire un tonneau Cheminée

Cheminée pieds de chaud un cas de températures extérieures commencent à privilégier le côté froides et fournir un moyen pour chauffer une maison . Sauf bien versé dans la construction, la création d'un foyer typique est difficile . Cependant , une cheminée de remplacement peut être construit en utilisant de vieux fûts en acier pour abriter le feu , la création d' une source de chaleur acceptable presque n'importe qui avec un peu de savoir-faire peut installer . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
crayon de charpentier
Scie circulaire
lame de maçonnerie (facultatif )
Pelle
Marteau
2 piquets en bois , 12 cm de long
tournevis électrique
3 planches de bois , 5 pieds de long
lame de travail métal
tuyauterie Poêle
Fireclay Photos de pâte à bois de connecteur coudé à 90 degrés de
Voir Instructions
1

décider d'un emplacement pour la cheminée . Gardez à l'esprit que vous aurez besoin pour exécuter le tuyau d'échappement de la paroi arrière derrière la cheminée et le tuyau ne doit pas être n'importe où près des arbustes ou des arbres pour prévenir les incidents de feu. Une fois que vous avez un emplacement , marquer un carré de 5 par 5 pieds sur le sol avec la paroi arrière que d'un côté de la place . Mesurez la hauteur du canon et marquer une zone sur le mur du fond qui est au moins trois pieds plus haut que le canon permettant la ventilation de la fumée appropriée.
2

Coupez un trou dans le mur qui est environ un quart de pouce plus grand en diamètre que la circonférence du tuyau . Si vous avez besoin de couper à travers la brique, équiper votre scie circulaire avec une lame de maçonnerie . Creusez la zone marquée d'arrêt sur ​​la chaussée à environ une profondeur de 2 pouces . Marteau de petites participations de 12 pouces dans les coins de la zone carrée et vis trois planches de 5 pieds autour du périmètre entourant la place . Mélanger à séchage rapide ciment et remplir la zone de dug-out jusqu'à ce qu'il soit au niveau des conseils d'administration. Lissez le dessus avec un flotteur et exécuter le bord du flotteur le long du bord intérieur des panneaux constituant la suppression des conseils plus facile .
3

Laisser un 24 heures de séchage . Une fois sec , dévisser les conseils et supprimer les messages . Vous vous retrouvez avec une plate-forme de béton de la fondation sur laquelle repose la cheminée . Réglez le baril dans le centre de la dalle et l'aligner avec le trou dans le mur . Équiper la scie avec une lame de la métallurgie et de réduire l'ouverture de la cheminée dans le centre du canon . Taille est une préférence , mais il devrait assez grande pour charger du bois dans et pouvoir être nettoyés .
4

couper un autre trou dans le haut légèrement plus grand que la circonférence de la tuyauterie . Insérer le tuyau dans le trou et sceller avec chamotte . Insérer le tuyau d'échappement passe de l'extérieur vers l'intérieur et se raccordent à la conduite d'un joint à 90 ° avec un raccord coudé à 90 degrés . Scellez le joint avec l'argile réfractaire . Sceller le petit espace autour du tuyau d'échappement et le mur avec du mastic bois résistant à la chaleur .
5

briques jusqu'à l'extérieur du baril de briques, de briques réfractaires ou des parpaings . Mélanger le ciment plus séchage rapide et de fonctionner en tant que ligne de ciment sur la dalle , poser des briques ou des blocs , puis posez le prochain cours overtop le premier , titubant le deuxième cours pour plus de stabilité . Complètement envelopper les côtés de la rampe avec des briques , mais laisser une ouverture suffisante autour de l'ouverture dans le canon .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028988.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.