# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Les risques de non - ventilés propane cheminées

Un foyer au propane ou non ventilé sans conduit d'évacuation fonctionne sans conduit , cheminée ou type traditionnel du système de ventilation . Ces types de foyers au propane sont vendus comme économes en énergie alternatives au bois à brûler ou les foyers électriques et pour les maisons ou les pièces où un conduit de fumée ou de la cheminée n'est pas une option . Cependant, en utilisant l'une de ces cheminées non ventilé peut entraîner des blessures et des dommages à la santé à la maison . Opération

foyers au propane non ventilés nécessitent un réservoir de propane remplis à être attaché au mécanisme de cheminée pour être utilisé comme combustible . Le réservoir de propane peut être accessible à partir de l'extérieur de la maison, en utilisant une conduite de gaz dans la maison et attaché à la cheminée ; ou le réservoir peut être une partie de la cheminée et s'asseoir à l'intérieur de la maison. Le foyer n'est pas évacué , ce qui signifie qu'il n'a pas de cheminée qui envoie échappement de combustion à l'extérieur. Au lieu de cela , les gaz d'échappement de combustion est libéré dans sa région.
Humidité

la vapeur d' eau est produite lors de la combustion de gaz propane . Parce que la cheminée non ventilé utilise l' alimentation en air de la maison pour la combustion , la vapeur d' eau, il produit des rendements dans la maison . La vapeur d'eau est l'humidité , et l'humidité peuvent endommager les cloisons sèches et de recueillir sur et autour des fenêtres , finalement pourrir les seuils de bois et les ceintures . L'humidité crée également une forte humidité dans la maison et favorise la croissance de moisissures, les bactéries et les acariens .

Fumées

Les vapeurs de propane non ventilé cheminées peuvent être nocifs . Bien que les foyers sont conçus pour émettre le moins de pollution dans la maison que possible , l'Agence de protection de l'environnement met en garde que la qualité de l'air intérieur peut être compromis lorsque évacuation extérieure n'est pas utilisé . L'EPA ne supporte pas l'utilisation d'un modèle non ventilé dans la maison . Des fumées nuisibles possibles libérés dans la maison comprennent le monoxyde de carbone et dioxyde de carbone . La plupart des modèles achetés après 1980 devraient avoir un capteur de raréfaction de l'oxygène construit dans la cheminée . Le capteur arrête le foyer au propane lorsque le niveau d' oxygène dans la pièce commence à baisser passé un point désigné . Cependant , pour la sécurité des occupants , un détecteur de surveillance à la fois pour le monoxyde de carbone et de dioxyde de carbone doit être placé dans la pièce où le foyer de propane non ventilé est utilisé .
Suie

suie peut également être libéré d'un foyer au propane non ventilé . La suie peut endommager les murs et les meubles , tels que tapis et tissus d'ameublement . Les dégâts se présente comme un résidu foncé ou noir qui couvre la surface du mur , ou qui se plonge dans les fibres de tapis ou les détails de rembourrage autour de la tuyauterie et dans les bords d'oreillers ou le dos des canapés et des chaises . En plus d'être difficile à enlever , de la suie , comme les fumées , peut être nocif pour les poumons et les yeux , provoquant une irritation et peut causer des dommages à long terme .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028986.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.