# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Les inconvénients d'un foyer à gaz

Cheminées à gaz offrent un regard réaliste bois - journal et se sentent , sans avoir à nettoyer votre cheminée régulièrement ou empiler le bois extérieur de votre maison . Les foyers à gaz aussi n'ont pas nécessairement besoin d'une cheminée ou encore un conduit d'échappement , ce qui signifie que vous pouvez les installer n'importe où dans votre maison . Pourtant, les foyers à gaz ont quelques inconvénients distincts sur les cheminées à bois . Frais

Selon l'endroit où vous vivez , le gaz naturel peut être très coûteux , ce qui rend la gestion de votre foyer à gaz naturel financièrement lourd . Le coût du bois varie également selon l'endroit où vous habitez , car, dans certains domaines, vous pouvez obtenir votre propre bois sur votre propriété ou l'acheter à peu de frais dans les magasins locaux .
De la durée d'utilisation

vous pouvez exécuter une cheminée à bois pendant des heures à la fois, aussi longtemps que vous gardez un œil sur elle et continuer à attiser le feu . Avec les foyers à gaz , cependant, les fabricants établissent une limite sur combien de temps vous pouvez utiliser en toute sécurité de la cheminée , qui peut être aussi peu que deux heures. Selon la façon dont vous prévoyez d'utiliser votre foyer , certains foyers à gaz peuvent présenter un problème, car ils ne peuvent pas rester allumé aussi longtemps que vous le souhaitez .

Odeur

en raison d'une cheminée à bois utilise le bois comme source de combustible , il met à différentes odeurs selon le type de bois qu'il brûle . Les foyers à gaz ne sont pas mis hors odeurs différentes , car ils ne brûlent du gaz naturel . Si vous souhaitez remplir votre maison avec l'odeur de bois pendant l'hiver , créant une certaine sensation , puis les foyers à gaz ne sont pas pour vous. Lorsque vous lancez une cheminée à gaz , soit pour la première fois ou après ne pas l'utiliser pendant une période prolongée de temps , la cheminée peut donner une odeur étrange - comme votre four pour la première fois que vous l'utilisez après l' été est fini .

utilitaires pannes

foyers à gaz fonctionnent comme ils brûlent du gaz naturel , qui passe par une ligne de distribution de gaz pour votre maison . Si , pour une raison quelconque , le flux de gaz naturel à votre domicile est interrompue , comme par une équipe de creuser dans la zone et en appuyant sur la conduite de gaz , votre foyer ne fonctionnera pas . Si votre four fonctionne également sur le gaz naturel , vous n'aurez aucun moyen pour chauffer votre maison . Depuis une cheminée à bois fonctionne avec seulement le bois comme source de combustible , il ne dépend pas sur le fonctionnement de tous les services publics pour fournir de la chaleur pour votre maison . N'étant pas en mesure de chauffer votre maison lorsque les températures sont très froid à l'extérieur peut conduire à des tuyaux dans votre maison qui éclatent et que l' eau à l'intérieur des gels , inondant votre maison .

Ventless foyers à gaz

foyers à gaz sans conduit d'évacuation n'ont pas un conduit d'échappement qui passe à travers le grenier de la maison et sur ​​le toit , ou à travers un mur extérieur pour évacuer les gaz d'échappement produite à partir de la combustion du gaz naturel à l'intérieur de la cheminée . Au lieu de cela , les foyers à gaz ventless ont un convertisseur catalytique similaire à celui de l'échappement de votre voiture pour frotter les propriétés nocives sur l'échappement de la cheminée . En cas de dysfonctionnement , cependant, votre maison pourrait remplir avec du monoxyde de carbone , présentant un risque de sécurité à toute personne dans la maison . En outre, la vapeur d'eau des gaz d'échappement peut produire de la condensation à l'intérieur de votre maison , conduisant potentiellement à mouiller pourriture ou de moisissure dans les murs et les plafonds.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.