Depuis un poêle à bois contient un incendie , il doit être en mesure de prendre de l'oxygène , qui est nécessaire pour garder le feu allumé , et il doit également être en mesure de disposer de la produit de ce feu - la fumée . Pour ces deux tâches , le poêle repose sur la cheminée et les tuyaux à l'intérieur .
Comment Sabots Happen
gaz contenus dans la fumée du poêle à bois laisser passer la cheminée et cool. En refroidissant , ils se liquéfient et éventuellement durcir à l'intérieur de la chimeny ou tuyau de poêle . Cette forme ce qu'on appelle la créosote , et il doit être balayé de la chimeny sur une base régulière pour l'empêcher de bloquer le conduit de fumée .
Danger d'incendie
l'un des problèmes les plus évidents et les plus courantes avec un poêle ou une cheminée bouchée , c'est que les sabots eux-mêmes peuvent prendre feu. Créosote seul peut relancer dans la cheminée , ce qui n'est pas destiné à contenir un feu , et peut ensuite se propager au reste de la maison . En outre , si les niveaux de la créosote est trop élevée , cela peut commencer à piéger les autres petits éléments qui devraient être autorisés à passer sur le haut de la cheminée , comme des petits morceaux de papier ou de bois . Ces petits morceaux s'accumulent dans la cheminée , s'enflammer et provoquer un feu de cheminée .
Air Danger
Bien qu'il soit moins évident que le feu , le monoxyde de carbone et de fumée accumulation présenter aussi grand danger . Tant que le feu continue à brûler dans le poêle , la fumée et le gaz de l'incendie devront aller quelque part . Si ils ne sont pas autorisés à circuler librement dans la cheminée et de la maison où ils appartiennent, ils peuvent s'accumuler et trouver leur chemin dans la maison . Cela peut créer un irritant pour les poumons , au mieux , et peut créer des niveaux mortels de monoxyde de carbone dans le pire des cas .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120308.html