La méthode de type 1 est la technique d'installation la plus commune pour les maisons à un seul étage . Le programme d'installation s'exécute tuyau de poêle noir classique vers le haut de la cuisinière à bois, puis relie le conduit à une zone de support situé juste en dessous du niveau du plafond intérieur . La Classe A isolé cheminée est ensuite empilé et étendu à la hauteur appropriée à courir à travers le plafond et à l'extérieur. La hauteur finale doit suivre les recommandations des codes du bâtiment locaux pour votre région. Dans la plupart des régions , la cheminée doit dépasser d'au moins 3 pieds au-dessus de la surface du toit et 2 pieds plus haut que n'importe quelle partie de la maison dans les 10 pieds de la cheminée , si vous utilisez de type 1 , 2 ou 3 .
Tapez 2
nombreux installateurs surnom la technique de type 2 comme étant «hors et vers le haut. " C'est parce que, dans cette méthode , la cheminée sort du mur derrière le poêle et se déplace le long de la surface extérieure de la maison . Dans ce scénario, la cheminée ne sort par le toit de la maison. Les propriétaires sont souvent boxer dans la cheminée avec des matériaux qui répondent à l'extérieur de la maison , comme la charpente de bois , stuc ou des revêtements . Comme c'est le cas avec toutes les cheminées , la hauteur doit respecter les recommandations du fabricant et les spécifications du code du bâtiment local .
Type 3
Si vous avez une maison de plain avec un plafond incliné , les installateurs utilisent la méthode de type 3 . Il est similaire au type 1 , et l'intérieur tuyau de poêle noir se connecte à la cheminée au niveau du plafond . Une partie de la cheminée s'étend dans la chambre pour se connecter au tuyau de poêle . L'autre différence avec le type 3 est que le programme d'installation accorde un support au niveau du toit de la cheminée de soutien en raison de la toiture inclinée . La cheminée doit s'étendre au-dessus de la ligne de toit à une hauteur conforme aux codes de construction locaux .
Cheminées de maçonnerie
, maçons Seulement professionnels agréés peuvent légalement construire des cheminées de maçonnerie . Et avant même d'avoir votre coeur sur une cheminée de maçonnerie , vérifier avec le département local de bâtiment , comme de nombreux pays ne permettent plus les cheminées de maçonnerie en raison de préoccupations feu . C'est en partie parce que le travail cheminée de maçonnerie est pratiquement un métier mourir , avec quelques commerçants et professionnels restants qui savent même comment construire une cheminée en maçonnerie .
Précautions et considérations
travailler avec un programme d'installation de poêle à bois expérimenté et agréé. Seulement installer un preneur ferme de laboratoire approuvé cheminée , car cela vous donnera l'assurance que la cheminée a été testé et fabriqué conformément aux normes de sécurité nationales . Ne jamais passer le tuyau du poêle à travers une fenêtre , mur, plafond ou au sol pour se connecter à la cheminée , car c'est un bon moyen de mettre le feu . Demandez à votre lieu d'installation d'un chapeau et de dépistage sur votre cheminée pour éviter que les oiseaux et les écureuils d'accéder lorsqu'il n'est pas utilisé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120315.html