# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Quels sont les avantages d'un foyer au gaz

? Par une froide nuit d'hiver un feu rugissant peut créer une ambiance chaleureuse et confortable pour votre maison . Cheminées traditionnelles sont généralement des modèles de chauffage au bois , qui nécessitent du bois d'allumage , amadou et du bois de feu pour brûler . Toutefois, si vous n'aimez pas le tracas impliqués dans le démarrage d'un feu de bois , une cheminée à gaz peut être une alternative idéale . En fait , il ya plusieurs avantages à choisir un modèle de gaz pour votre maison , vous voudrez peut-être penser à la conversion d'une cheminée à bois existants pour plus de commodité , l'épargne et la tranquillité d'esprit . Easy Start -Up

la différence d'un foyer au bois , ce qui nécessite l'embrasement , amadou et du bois de chauffage supplémentaire dans les stades , une cheminée à gaz commence par la simple pression d'un bouton . Le processus de démarrage d'une cheminée à bois peut effectivement prendre aussi longtemps que 30 minutes, alors un foyer à gaz commence instantanément . Certains modèles de gaz sont livrés avec une télécommande qui vous permet de démarrer un feu à travers la pièce , de sorte que vous n'avez même pas à quitter votre place sur le canapé pour profiter de la chaleur d'un feu de cheminée .

continu d'alimentation en carburant

une cheminée qui utilise le gaz naturel se connecte généralement directement à la conduite de gaz de votre maison , il ya toujours un approvisionnement continu de carburant de votre compagnie d'électricité locale . Avec un foyer au bois , il faut se connecte à la main afin de provoquer un incendie. Si vous exécutez sur une nuit froide d'hiver , vous devez aller à l'extérieur et obtenir un approvisionnement frais . Avoir un approvisionnement en bois dans votre jardin nécessite également hacher et transportant des grumes à l'intérieur, qui peut être un travail difficile . Un foyer à gaz assure que vous n'aurez jamais à vous soucier de la préparation ou de manquer de carburant .

Pollution

réduite par rapport à un foyer au bois , une cheminée à gaz provoque moins de problèmes pour l'environnement . Lors de la combustion , le bois dégage des particules qui flottent dans la pollution de l'air et de la cause . Un foyer à gaz , d'autre part , ne produit pas aussi nombreux polluants . En fait , selon le Minnesota Blue Flame Gas Association , la pollution et les émissions sont réduites de 99 pour cent avec un foyer au gaz . Certaines juridictions interdisent effectivement les foyers au bois dans la construction résidentielle et ne permettent feux de bois à brûler certains jours dans un effort pour réduire la pollution .
Cleaner

Comme un foyer à gaz ne pas brûler le bois, il ne produit pas de suie ou de cendre . En conséquence, aucun nettoyage n'est nécessaire. Résidu ne s'accumule pas à l'intérieur de votre cheminée soit .
Safer

Un foyer à gaz est généralement plus sûr à utiliser que d'une cheminée à bois . Sparks ou des braises ne peuvent pas voler d'un foyer au gaz et enflammer la salle . En outre, la créosote , un sous-produit de la fumée de bois , ne s'accumule pas à l'intérieur de votre cheminée avec un foyer au gaz . La créosote est extrêmement inflammable et peut provoquer un incendie grave si elle est autorisée à construire . Foyers à bois peuvent également introduire termites à votre domicile à travers les journaux , ce qui peut causer des problèmes structurels graves .
Coût

Alors qu'il pourrait être un investissement initial coûteux , un gaz cheminée aboutit habituellement payer pour lui-même dans quelques années . Parce que vous n'avez pas à acheter continuellement bois , vous pouvez économiser un peu d'argent . En fait , selon le Minnesota Bleu Association flamme gaz , vous pouvez économiser jusqu'à 25 pour cent par an si vous utilisez une cheminée à la place d'un modèle de bois gaz .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120444.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.