foyers à gaz sont " alimentés " par le gaz naturel ou le propane , acheté de la ville ou du prestataire de gaz municipal ou une entreprise qui revend le gaz propane . Les foyers à gaz sont vendus comme des unités d'insertion , qui sont situés contre un mur , dans un coin ou même au milieu d'une pièce. La plupart des foyers dans des immeubles de grande hauteur, tels que des appartements et condos , utilisent le gaz . Les foyers à gaz sont plus polyvalents, car ils ne nécessitent pas de cheminée pour ventiler la fumée . Les unités peuvent être sans évent ou sans évent . Unités ventilés sont généralement utilisés dans les maisons qui convertissent d'une cheminée à bois à une cheminée à gaz .
Connexion cheminées
Quand les gens se réfèrent à une cheminée "log" ils sont référant à une cheminée à bois . Ces foyers ont besoin d'une cheminée pour ventiler la fumée . Identifiant cheminées sont construits en maçonnerie entourant l'insert de foyer parce que ces matériaux peuvent résister à la chaleur . Cheminées de brique se trouvent généralement dans les vieilles maisons ou sont fabriqués sur mesure pour les résidences les plus récents. Bûches de bois réels sont séchées ou "assaisonnée" à brûler dans une cheminée. Espèces populaires sont le pin et le caryer . Cheminées à bois ne sont pas aussi «propre» ou efficace en termes de consommation d'énergie , car la combustion du bois émet de la fumée .
Similitudes
gaz et à bois foyers ont pas mal de similitudes . Ils tournent tous les deux une chambre froide en un qui est chaud et confortable . Les deux deviennent un point focal dans une chambre et un aimant pour attirer les gens à recueillir par le feu . Ils peuvent être utilisés dans un grand manoir ou un cadre rustique d'une pièce cabane dans les bois . Chacun peut être conçu pour intégrer entoure et manteaux aussi simples ou ornés comme un propriétaire désirs et peuvent se permettre . Et tandis que les foyers à bois utilisent des bûches de bois véritable , les foyers à gaz ont les journaux bien - si elles sont faites de matériaux artificiels
différences
commodité . , les coûts d'utilisation et de la faisabilité de structure sont les différences fondamentales qui distinguent les foyers à gaz de bois cheminées journaux . Les foyers à gaz sont plus pratiques - au tour d'un cadran de la flamme peut s'enflammer , et la chaleur est quasi-instantanée . L'inverse est vrai pour les cheminées à bois. Vous devez situer les journaux tellement , les amener à la lumière et attendre l' accumulation de chaleur . Si vous utilisez une cheminée à bois fréquemment, le coût de la reconstitution des journaux par le faisceau ou par le cordon peut ajouter. Une cheminée à bois est pratiquement un rêve impossible pour ceux qui vivent dans les immeubles de grande hauteur . Cheminées en bois nécessitent une cheminée , et le projet se poser des risques de sécurité incendie en cours . L'inconvénient de la sécurité et de la différence avec le gaz est une unité qui fonctionne pas correctement pourrait fuir et émettre des doses incolore, inodore , toxique et potentiellement mortel de gaz .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120399.html