Une cheminée de journal de gaz est un choix polyvalent . Les unités de cheminée sont vendus comme des inserts que vous pouvez placer à l'intérieur d'une structure de maçonnerie existante , ou vous pouvez commencer à partir de zéro et d'avoir la cheminée sur mesure . Vous avez également une option de plus : une cheminée à bois gaz autoportante . Ces unités sont appelées poêles , seulement ils sont alimentés par les journaux de gaz au lieu de bois . Mais ce n'est pas la fin de vos options lorsque vous choisissez gaz . Si vous n'avez pas de cheminée , vous pouvez sélectionner une unité sans évacuation , ce qui vous permettra de placer la cheminée en plein milieu de la pièce pour trois côtés ou la visualisation de 360 degrés et le chauffage .
poêle à bois
Les poêles à bois vous donnent également des options , mais pas tout à fait autant que le gaz . Vous pouvez avoir un poêle autonome classique , ou vous pouvez choisir un poêle insert à bois . Le poêle autoportant est le style que vous êtes probablement habitué à voir . Ce sont des unités autonomes qui ont un tuyau de poêle à évacuer la fumée à l'extérieur. Inserts Poêle servent à glisser dans les ouvertures entourées par de la maçonnerie , ce qui rend le poêle ressemble plus à une cheminée traditionnelle . Inserts sont évacués avec une cheminée existante, ou vous pouvez créer un tuyau de poêle et le connecter à la poêle insert à évacuer la fumée à l'extérieur.
Similitudes
Malgré les apparences et les différences dans les sources d'énergie , il ya effectivement pas mal de similitudes entre les poêles à bois et de cheminées à gaz . Tant générer de la chaleur et de donner des chambres une ambiance chaleureuse et accueillante , et vous pouvez créer le même regard d'une cheminée avec un poêle insert à bois que vous pouvez avec un insert de cheminée à bois gaz . O , vous pouvez choisir un poêle autonome qui utilise des journaux de gaz si un poêle est plus ce que vous avez à l'esprit , mais voulez la commodité de l'utilisation du gaz comme combustible et de chauffage . Donc, vous avez vraiment des options similaires avec les deux. La décision est de savoir si vous voulez une cheminée ou un poêle et ce type de carburant que vous souhaitez utiliser .
Différences
La source de combustible est la grande différence . Le gaz est un combustible fossile tout en bois est un produit naturel , source d'énergie renouvelable . Gaz vous permet de rester attaché à la vie " sur la grille , " et bois vous permet de vivre «hors réseau ». Avec un poêle à bois , vous achetez votre " énergie " quand vous voulez, où vous voulez et à la quantité que vous voulez , et de payer pour elle par le cordon . Si le gaz naturel est fourni par des pipelines de votre compagnie locale de gaz naturel , vous payez par le therm chaque mois . Contrairement au gaz , au bois, vous pouvez séparer vos dépenses d'énergie pour le poêle ou insérer d'autres appareils . Cependant , un moyen de contourner cela est d'utiliser le propane au lieu du gaz naturel , qui vous mettra un peu plus près à la vie hors réseau de gaz naturel , mais vous aurez toujours besoin d'acheter ou de louer un réservoir de propane pour maintenir une offre de carburant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120356.html