Il existe deux types de foyers à gaz journal : ? Une cheminée à bois ventilé et une cheminée à bois sans évacuation . Une cheminée à bois ventilé n'est pas destiné à chauffer une pièce , mais au lieu de fournir des flammes qui imitent un feu de bois , sans les tracas de l'éclairage embrasement . Il doit être exécuté avec le registre de la cheminée ouverte . Les journaux sont disponibles qui ressemblent à caryer , le chêne , le bouleau et d'autres types de bois . Ce type de cheminée à bois de gaz peut être exécuté par un interrupteur mural ou de la télécommande pour plus de commodité .
Ventless cheminée à bois fournit des flammes bleues qui peuvent aider à compléter le système de chauffage d'une pièce. Les billes utilisées ne sont pas aussi décoratif que ceux dans une cheminée à bois ventilé , mais ils fournissent plus de chaleur et brûler proprement si le registre de la cheminée ne doit pas être ouverte lorsque le feu est allumé . La fermeture du registre permet à la chaleur d'être concentré dans la chambre, mais parce que ces journaux brûlent si chaud , une hotte doit être placé sur l'ouverture du foyer afin de protéger la cheminée de la chaleur .
Quels types de gaz peut être utilisé ?
Une cheminée à bois gaz peut utiliser à la fois le gaz naturel et le propane pour alimenter ses flammes . Toutefois , le gaz naturel est généralement une meilleure option, car il est moins cher et brûle plus proprement que le propane , et est pensé pour être plus sûr ainsi . Parce que le propane est plus lourd que l'air , il peut se former des poches dans les parties inférieures d'une pièce , ce qui peut devenir très dangereux . Si vous utilisez le gaz naturel pour votre cheminée, il est alimenté par des lignes de la maison par votre société de distribution de gaz locale . Le propane est fournie par des entreprises privées et doit être stocké dans des réservoirs dans vos locaux .
Pouvez-vous installer un vous-même ?
Installation d'une cheminée à bois de gaz n'est pas un projet que vous devriez vous tenter . Demandez à votre foyer installé par un installateur qualifié de gaz , tels que chauffage, de ventilation et de climatisation professionnel ou un plombier . Dans la plupart des juridictions , un permis est requis pour une installation de cheminée à bois gaz , et que le propriétaire ou un entrepreneur certifié pour le gaz peut en obtenir un. En outre, une cheminée à bois de gaz nouvellement installé doit subir une inspection pour s'assurer qu'il est sécuritaire.
Quel entretien est nécessaire ?
Une cheminée à bois gaz devrait être inspectés et nettoyés sur une base annuelle . La cheminée doit être vérifiée aussi bien pour s'assurer qu'il est en bon état de fonctionnement . Si vous avez une cheminée à bois gaz sans évacuation , entretien annuel est particulièrement important , car des brûleurs ou des orifices sales peuvent provoquer des brûleurs à développer la suie . Depuis la cheminée n'est pas évacué , la suie peut entrer dans la salle et dégagent monoxyde de carbone mortel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120456.html