gaz feux encastrés typiques utilisent tous les mêmes principes avec les mêmes composants de base . Ils brûlent du gaz naturel , qui est introduit dans une zone d'un boîtier résistant au feu . Cette zone est remplie de charbons qui doivent être espacées 0,8 pouce d'intervalle . Il ya une section d'assemblage de pilote sous les charbons dans laquelle le gaz est introduit , puis allumé par une étincelle électrique . Derrière l'ensemble de pilote est une vermiculite , qui est un minéral aux propriétés isolantes .
Flued Fires
feux de gaz flued sont généralement installés en permanence les feux . Ils ont une sortie ou « fumée » qui permet aux émissions de dioxyde de carbone d'être libérés .
Non flued Incendies
incendies non flued n'ont pas évents ou conduits de fumée et sont portables . Ces feux peuvent être dangereux s'ils ne disposent pas d'un certificat de sécurité approprié , car elles reposent sur des convertisseurs catalytiques pour filtrer l'émission . Il doit y avoir une combustion totale , sinon le monoxyde de carbone et le dioxyde d'azote peuvent se former.
Histoire
Essentiellement , un feu de gaz en médaillon est un grand bec Bunsen . Le brûleur Bunsen a été commercialisé par une société anglaise en 1856 . Feux de gaz modernes fonctionnent sur le principe de la chaleur rayonnante au lieu de chauffer l'air proche de la flamme .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120455.html