# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Gaz naturel Foyer vs feu de bois

Choisir entre une cheminée à bois ou une unité de gaz naturel doit être basé sur vos priorités . Chacun a ses avantages et ses inconvénients quand il s'agit de l'esthétique , de la chaleur , l'impact environnemental et le coût . Sachant que de ces éléments est le plus important pour vous aider à faire le choix entre un bois ou un foyer au gaz naturel . Chauffer

Quand il s'agit de la chaleur, les foyers à gaz naturel sont le grand vainqueur. Un foyer au gaz naturel fournit de la chaleur importante dans la pièce, il se trouve po Certaines personnes s'en tirer avec l'aide de la cheminée comme un de leurs principaux moyens de chauffage d'une pièce spécifique . Un foyer au bois, d'autre part , est une source de chaleur inefficace . Foyers au bois sont si inefficaces qu'ils ont effectivement causer plus de pertes de chaleur que le gain de chaleur dans la maison .
Impact sur l'environnement

L' impact environnemental de la combustion de gaz naturel pour une maison feu contre la combustion du bois est à considérer. Le gaz naturel est de loin le plus efficace des deux options . Il est difficile de dire exactement combien plus efficace parce que les différents modèles brûlent à différents niveaux d'efficacité , et les foyers à gaz naturel plus efficaces sont libérés fréquemment. Cependant , l'efficacité énergétique d'un foyer au gaz est plus élevé que celui d'un modèle de la combustion du bois .

Apparence

partie du plaisir d'une cheminée dans votre salon est l'expérience de rester assis devant le feu de cheminée . Avec une cheminée à gaz , une partie de la magie de cette expérience est perdu . Le crépitement des vrais journaux , le regard des bûches vers le bas et l'acte d'alimenter le feu sont tout perdu dans un foyer à gaz . Fabricants d'unités de gaz améliorent le réalisme des unités tout le temps , mais il est encore impossible de faire correspondre l'esthétique d'une vraie cheminée .
Sécurité

sécurité est une préoccupation avec les deux types de foyers , mais d'une cheminée à bois a plus de problèmes d'entretien et les risques de sécurité potentiels . La cheminée doit être gardé propre, vous avez besoin de travailler des détecteurs de monoxyde de carbone dans la maison , vous devez être conscient des risques physiques du feu et ont toujours de suivre de près le feu . Un foyer à gaz nécessite beaucoup moins de soucis , et le service régulier chez le concessionnaire ou réparateur doit continuer à l'utiliser sans problème .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120349.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.