# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Does It Matter What Type de bois est utilisé dans un foyer

Le bois utilisé dans une cheminée ne fait une différence , non seulement dans la qualité de l'incendie , mais aussi de votre santé . Ne pas saisir une branche d'un arbre dans votre jardin en pensant que vous avez trouvé une source de carburant pour votre feu . Le bois doit être le bon type et il doit être préparé avant la gravure. Feuillus

Woods se divisent en deux catégories en fonction de leur densité . Les feuillus sont plus denses et une combustion plus efficace que les résineux , et ils produisent moins de fumée . Le seul inconvénient de feuillus , c'est qu'ils prennent plus de temps à s'enflammer que les résineux . Construire un feu de bois de feuillus pour flammes de plus longue durée , mais vous aurez besoin de résineux à utiliser pour allumer pour obtenir le feu a commencé . Selon J. Wayne craintes dans " Comment construire votre rêve Cabin in the Woods », chêne , hêtre, frêne , noyer , noix de pécan et érable à sucre sont les meilleurs feuillus bois de chauffage parce qu'ils brûlent efficacement avec moins de fumée lourde que les autres feuillus ou résineux .
Résineux

Résineux brûlent rapidement et sont moins denses que les feuillus . Parce qu'ils ne peuvent produire de la fumée lourde , la construction d'un feu dans votre cheminée avec bois ne se traduira par un excès de créosote à l'intérieur de votre cheminée . Sauf nettoyé , la créosote peut s'enflammer . Résineux comprennent conifères comme les pins , de sapins et de cyprès . Allumer un feu avec de petites quantités de résineux pour les utiliser comme bois d'allumage pour profiter de ce type de propriétés de combustion rapide de bois sans créer de grandes quantités de dépôts de créosote dans votre cheminée .

Assaisonné bois
Photos

Tout le bois doit être séché avant de l'utiliser dans une cheminée . Bois immédiatement coupé d'un arbre aura trop d'humidité naturelle à brûler correctement. Vapeur sera produite à la place de grandes flammes réchauffement . Assaisonnement votre propre bois n'est pas difficile , mais il nécessite des mois de préparation . Les billes coupées et fendues doivent être pris en charge sur une grille sur le sol et recouverts d'une bâche . Laisser le bois de rester à l'extérieur pour sécher pendant six à 18 mois , en fonction de votre climat . Pour gagner du temps , les cordons d'achat ou de bois pré- sec ou des bûches au feu fabriquées à partir d'un magasin.
Woods de ne jamais utiliser

Évitez d'utiliser des restes de bois de construction ou de bois peint. Les produits chimiques dans ces bois peuvent être libérées dans l'air lorsque le bois est utilisé comme bois de chauffage . Plantes toxiques tels que les vignes ligneuses de poison ivy ne devraient jamais être utilisées dans une cheminée ou tout autre type de feu . La fumée de ces vignes peut être tout aussi irritant que les huiles à partir des feuilles , selon « A Field Guide to Poison Ivy , sumac , et Poison Sumac " par Susan Carol Hauser .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120338.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.