Votre foyer se compose de trois parties: le montage du foyer ou la chambre de combustion , l'ouverture du foyer et de la sole . Si vous repérez une brique fissuré ou mortier le long des parois de la chambre à combustion ou doublure de cheminée à l'intérieur , il doit être réparé immédiatement. La NFPA classe fissures ou d'autres signes de détérioration dans l'ensemble de la chambre de combustion comme un risque d'incendie . Fissures sont parfois causés par des joints de mortier qui peuvent être trop large , ce qui permet dépôts huileux appelé créosote à l'intérieur et cale derrière ces ouvertures étroites . L'accumulation de créosote peut aussi se former sur les parois de la chambre à combustion . En conséquence , des étincelles peuvent re- enflammer la créosote et provoquer des flambées de feu mortels . La NFPA répertorie l'accumulation de créosote comme la cause n ° 1 de feu de cheminée .
Solutions
Si vous avez une cheminée en briques réfractaires , utiliser un mortier riche en calcium et de la chaux dans le moteur joints ne dépassant pas 0,25 cm. Appliquer le mortier en argile réfractaire , qui a une haute résistance au feu et peut entraîner des articulations 0,125 pouces de largeur ou moins . Ciment Portland peut également être utilisé pour colmater des fissures . Ciseau soigneusement mortier fissuré dans le foyer , et la forme de fines bandes de mortier frais dans les joints . Éviter les traînées ou l'application de ciment ou en argile réfractaire sur le vieux mortier . Revêtement de surface ou de mortier enduit sera probablement pas s'en tenir à la surface de suie de la cheminée . Retour murs avec des briques cassées doivent être reconstruites avec de nouvelles argile réfractaire ou matériau des briques.
Considérations
Construire une cheminée qui adhère aux codes de construction locaux et utilise des matériaux de qualité pour éviter des fissures ou d'autres problèmes graves de se former. Par exemple , conduits manteau de cheminée avec du crépi à base de chamotte ou matériau de mortier similaire pour empêcher les gaz chauds de s'échapper à travers les fissures et les joints de mortier . Vous pouvez également consulter un inspecteur en bâtiment ou maçon expérimenté sur les dimensions et les matériaux appropriés et possibles contraintes de conception . Traiter les problèmes avant et pendant la construction vous donnera la tranquillité d'esprit et de prolonger la durée de vie de votre foyer .
Avertissements
fissures trouvées dans les cheminées construites à partir de briques réfractaires posent sécurité immédiate questions , selon Demandez l'auteur Builder Tim Carter . Il déclare: « Des fissures dans des comptoirs en granit , des bosses dans une nouvelle cloison sèche , des taches de carreaux de céramique ne présentent pas de problèmes de sécurité de la vie . Mais un écart ou fissure dans la brique réfractaire qui est mal installé peut entraîner une maison à brûler sur le sol . " Gaz chauds peuvent se faufiler dans ces fissures et enflammer l'ossature de bois environnant. Fissures dans ces foyers peuvent causer des dommages irréparables à l'incendie de votre maison ou de blessures graves et de décès .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028971.html