Monoxyde de carbone ( CO ) est un gaz inodore et fortement toxique souvent générée dans la maison par le mauvais fonctionnement des fours , fours à gaz, poêles à bois , lampes à pétrole et les voitures lorsque le carburant organique n'est pas complètement brûlé à cause d'un manque d'oxygène. Parce que le gaz est impossible pour les humains de sens, des accumulations à la maison passent souvent inaperçues jusqu'à ce que les symptômes d'empoisonnement commencent à apparaître . Les US Centers for Disease Control and Prevention estime que plusieurs milliers de personnes par an se retrouvent dans la salle d'urgence en raison d' une intoxication au monoxyde de carbone .
Autocollants d'avertissement
détecteurs de monoxyde de carbone sont la façon la plus courante de détection des fuites de gaz dangereux avant qu'ils peuvent dégénérer . Alarmes CO- sensibles , à peu près la taille d'un détecteur de fumée , sont montés à proximité d'une source potentielle de CO étiquettes d'avertissement comme ceux montrés dans la section Ressources accompagnent souvent détecteurs pour avertir les propriétaires des risques d'intoxication au monoxyde de carbone
autocollants sur les unités AC
Bien que les unités de conditionnement d'air ne sont pas sources de dioxyde de carbone , ils sont souvent reliés à un même système de ventilation que le four dans les propriétés du chauffage central . Une fuite de monoxyde de carbone à partir du four est donc susceptible de se déplacer à travers la maison tout à fait rapidement . Placer un autocollant sur le secteur avertit les gens aux dangers potentiels de monoxyde de carbone dans le système de climatisation centrale .
Rester en sécurité
Prenez l'habitude de vérifier les piles votre détecteur de monoxyde de carbone et les niveaux de CO sur l'affichage numérique , si possible , aussi souvent que possible . Il suffit d'un rapide coup d'œil pour s'assurer de l'air dans votre maison est sécuritaire . Certains détecteurs peuvent être branchés dans une prise de supprimer la nécessité pour les batteries de remplacement . Symptômes d'une intoxication au monoxyde de carbone comprennent des maux de tête , des nausées , des étourdissements et des sentiments de la grippe .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054928.html