# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Qu'est-ce que la fraction moyenne dans Window Shades

Pour les consommateurs soucieux de l'énergie , les avantages de stores dépassent de loin leur attrait décoratif . Bien que nous jouissons de la lumière et des vues que les fenêtres nous permettent , fenêtres nues augmentent nos coûts d'énergie en été et en hiver . Nuances permettent de contrôler la quantité de chaleur qui reste à l'intérieur. Un certain nombre appelé la fraction décrit l'efficacité de nuances dans la gestion de la chaleur . Définition de la fraction

énergie du soleil passe à travers une fenêtre . Une ombre ou autre couvre-fenêtres reflète une partie de cette énergie à travers la fenêtre de nouveau à l'extérieur . Le montant total de l'énergie du soleil qui entre est égal à 1 . Le montant qui reste à chauffer la pièce est appelée la fraction . Il s'agit d'un nombre supérieur à zéro mais inférieur à un. Cette fraction de la chaleur retenue est généralement exprimée sous la forme d' un nombre décimal , appelé coefficient solaire de gain de chaleur ou CGS . Un moyen de décimale inférieure moins de chaleur reste dans la salle .
La Fraction de diverses nuances

Stores viennent dans une variété de types , de plus léger et plus translucide à plus sombre et plus opaque . L' American Society of Heating , Refrigeration and Air - Conditioning Engineers Inc. , testé stores de trois types . Le coefficient réelle mesurée solaire thermique de gain pour les teintes opaques lumière vint à 0,34 , tandis que celle des teintes translucides lumière vint à 0,38 . Les teintes sombres et opaques ont un coefficient de 0,70 mesurée . Choisissez des teintes plus foncées , par conséquent , de garder plus de chaleur dans la pièce. Choisissez des tons plus clairs afin de refléter plus à l'extérieur de chaleur .

Considérations d'utilisation

Le ministère de l'Énergie des États-Unis donne des conseils pour le placement et l'utilisation de stores intérieurs pour la meilleures économies d'énergie. Éviter une fuite de l'air en montant les nuances les plus proches possibles de la fenêtre, et avec un écart minimal sur les côtés. En hiver , gardez les nuances dans la journée sur les fenêtres avec une exposition sud . Gardez ces nuances vers le bas la nuit . En été, gardez la lumière du soleil en couvrant les fenêtres ensoleillées avec des nuances baissés. Pour bénéficier de la fraction classé ou solaire coefficient énergétique de gain de chaleur , les nuances doivent être complètement.

Nuances spéciales

Choisir teintes spéciales augmente également les économies d'énergie potentielles . Pour une flexibilité maximale , choisir des teintes réversibles avec une lumière et un côté sombre . Gardez le côté de la lumière face à l'extérieur en été et à l'intérieur en hiver . Lorsque le côté de la lumière face à la fenêtre , plus de chaleur va revenir à l'extérieur. Lorsque le côté obscur face à la fenêtre , plus de chaleur va rester dans la chambre. Plissé et stores cellulaires fournissent également une isolation supplémentaire en piégeant l'air dans leurs cellules .

Rapport aux autres méthodes

nuances , les stores vénitiens et les couvre-fenêtres similaires ont plusieurs avantages sur les autres méthodes de lutte contre les pertes d'énergie . Parce que les nuances sont réglables , la quantité de chaleur qu'ils permettent à peut être changé à volonté . Vitrage de fenêtre est efficace pour bloquer la chaleur , mais vous ne pouvez pas changer avec le temps . Bien que les scientifiques ont mis au point des vitres teintées qui ajuste avec le soleil , il n'est pas encore tout à fait satisfaisante et abordable . Et les volets extérieurs contrôlent avec succès la chaleur et sont réglables . Toutefois , ils coûtent souvent plus de nuances à l'intérieur et ont une durée de vie utile plus courte en raison de l'exposition aux intempéries .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007066833.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.