# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Matériel et fournitures >> Content

DIY Bois Gaz de cheminée

Quand cheminées étaient un élément essentiel de la construction de logements , la cheminée était une partie importante de la conception . Il a fourni l'appui pour maintenir les briques ou des pierres dans le haut de l'ouverture . Les manteaux d'aujourd'hui sont décoratifs , et de faire votre propre est facile et vous donne un morceau de conversation dans votre maison . Installation d'un manteau flottant est fondamentalement la même , peu importe quel type de matériel est au-dessus de la cheminée . Choses que vous devez
poutre en bois à la main de taille de 4 à 6 pieds de long , 4 cm d'épaisseur , 8 pouces de large .
Ruban à mesurer
ruban de masquage
2 morceaux de 1/2-inch tige filetée , 8 pouces de long .
perceuse électrique avec 1/2-inch peu de bois et peu de maçonnerie 1/2-inch Photos Contactez- adhésif et scellant
clé à tube
maul en caoutchouc Photos de couteau utilitaire , ou Gypse de composé d'un couteau à gypse alternatif
Voir Instructions
brique
1

mesurer la longueur de la zone au-dessus de la cheminée où vous prévoyez de mettre la cheminée . Divisez la longueur en trois tiers , et marquer ces deux points avec de petits morceaux de ruban adhésif de masquage . Par exemple, si la cheminée est de 36 pouces de diamètre , vous passez à la bande les marques de 12 pouces et 24 pouces au niveau du mortier entre les briques .
2

Percez un horizontal 1 /trou de 2 pouces 3 pouces de profondeur dans le mortier entre les briques d'un tiers de la distance de l'extrémité droite , comme marquée par la bande . Mettez du ruban adhésif 3 pouces de l'extrémité de la tige de fil. Huiler légèrement les 2 derniers centimètres de l' extrémité de la tige de fil avec la colle et de vis dans le trou . Fixer la tige de fil avec la clé à tuyau si nécessaire pour obtenir suffisamment de poids pour visser la tige dans le trou jusqu'à ce qu'il atteigne la profondeur de 3 pouces indiqué par la bande sur la tige . Percez un trou et ajouter une tige de la même manière à l'autre endroit marqué par la bande .

3

Percez deux trous de 5 pouces de profondeur avec le peu de bois dans le 4 - pouces côté de la poutre . Assurez-vous que l'emplacement des trous s'aligne avec les trous percés dans le mortier . Assurez-vous également que les trous sont percés directement dans le bois , pas un angle , car le faisceau doit glisser sur les deux tiges métalliques dépassant de la paroi .
4

Étendre une mince couche d'adhésif le long les tiges . Soulevez le faisceau , et faites-le glisser sur les tiges vers le mur . Si le faisceau commence à coller comme il glisse , frapper l'avant avec le maul en caoutchouc pour la mettre en place . Ne pas pousser le faisceau jusqu'à ce qu'il repose contre le mur.
Placoplâtre
5

Situer montants dans le mur qui sont sur une distance égale à apporter un soutien solide à la poutre. Une mesure précise n'est pas nécessaire tant que les deux côtés de la poutre sont pris en charge par une tige .
6

Retirer un petit morceau de placoplâtre directement sur ​​la tige afin de vous permettre de voir l'ensemble du goujon . Ce sera couvert par le faisceau plus tard .
7

Percez un trou 1/2-inch 3 pouces de profondeur au milieu de la tige avec le foret à bois . Fixer la tige dans le trou avec le même mode opératoire utilisé avec la brique . Propagation composé de plaques de plâtre autour du trou pour éviter toute perte d'air .
8

Faites glisser le faisceau sur les tiges de la même manière que vous le feriez avec un mur de briques .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059210.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.